|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils onduleur... |
lemarcassin bah non. | Bonjour à tous . |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:18:27 |
kennyzz | 'lut
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Je me souvient plus des diff in-line et off-line mais ce que je sais c'est que depuis que j'ai des onduleurs sur mes bécanes, plus de souci de griller quoi que ce soit... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lemarcassin bah non. | là tu parle de tes onduleurs actuels ? |
kennyzz |
Oui
1 x MGE UPS elipse 650 usb
Message édité par kennyzz le 22-03-2008 à 15:00:09 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lemarcassin bah non. | http://www.europ-computer.com/doss [...] _6_18.html Donc aparement le off line n'est pas terrible .. Pourtant dans la fiche du produit du mge ellipse asr, il est écrit qu'il protége contre :
edit: voici un line interactive : Message édité par lemarcassin le 22-03-2008 à 21:24:16 |
kennyzz | Voilà un lien pour t'éclairer : http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6441
lemarcassin bah non. | C'est pas faux :=) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:16:45 |
kennyzz | Tout dépend ce que tu as à brancher dessus, si tu veux un cube ou quelque chose d'étroit pour qu'il prenne moins de place...
kennyzz |
Même symptôme, il retrouve l'onduleur après avoir débranché 10 min l'onduleur de la prise de courant, puis le rebrancher. Il retrouve la connection quand il est en charge (après un redémarrage du pc je crois, mais pas sûr). Par contre, j'ai pas pensé à désinstaller le soft (pensant qu'il était nécessaire et sans savoir que XP pouvait le contrôler). Merci de l'info
Idem. pas de souci sinon --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | merci Kanwulf --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LeGrandAlexandre | juste une info complémentaire
|
lemarcassin bah non. | merci à tous
|
lemarcassin bah non. | Bon, j'hesite aujourd'hui entre celui ci :
|
lemarcassin bah non. | eup :=) |
tapalair | Déjà faudrait connaitre la qualité de ta ligne |
lemarcassin bah non. | bouarf, je déménage, donc c'est bien pour ça que je prend mes précautions avant...
|
lemarcassin bah non. | mon budget est d'environ 100euro . |
lemarcassin bah non. | Qu'en pensez vous ? |
lemarcassin bah non. | bon, finalement je commande celui ci :
|
Publicité | Posté le |