Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un nouveau casque gaming.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau casque gaming.

n°968314
lsacrow
Posté le 23-01-2019 à 12:38:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je souhaite acheté un nouveau casque pour remplacer mon vieillissant G430...Et en fouillant sur le net, mon choix s'est porté pour le HyperX Cloud Alpha.
Mais voilà 2/3 questions...Quid du casque? Est ce de votre avis un bon investissement pour jouer. Actuellement je joue à PUBG, state of decay 2, Rocket league, Elite etc...Je veux être sûr que la spatialisation soit bonne.
Ensuite 2 interrogations, le casque est en jack et non USB, j'ai toujours eu des casques en USB je suis donc perdu avec les casques jacks, est ce un problème ou pas qu'il soit jack sachant qu'actuellement mon PC est équipé d'un i7 7700k sur CM MSI Z270 lui même équipe d'une carte son intégré realtek audio HD.
Mais que vaut cette carte son intégré, faut il en plus du casque prendre une carte son? Ou acheter le bloque HyperX HYPHV qui intègre une carte son et branche donc le casque en USB? Ou est ce que tout simplement le casque pour sur ma carte son de ma CM suffit?
 
Bref tant de questions ;)
 
Merci d'avance, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 12:38:55  profilanswer
 

n°968410
lsacrow
Posté le 24-01-2019 à 10:39:28  profilanswer
 

Bjr petit UP .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un nouveau casque gaming.

 

Sujets relatifs
conseil achat moniteurCasque gaming
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SEplus important en écran gaming: fréquence ou taux de réaction?
Conseil/Hésitation achat écranChoix de casque Hifi + micro
retour son décalé dan sun casque microhésitation pour l'achat d'un écran 27" pour jouer
Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau casque gaming.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR