|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel meilleur casque micro Gamer haut de gamme? |
xxxredtigerxxx | Bonsoir je cherche le meilleur casque micro pour jouer au FPS. Le prix ne compte pas. Je possède déjà un Plantronics Gamecon 777 en 5.1 Dolby Headset (c'est à dire du 5.1 émulé).
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:34:09 |
lounet86 IS B4CK | J'ai un pc350 et pour joué au FPS c'est le top ! sinon je pense que le roccat est pas mal . essaye de trouver un comparatif sur le net --------------- Mes ventes |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | un test sur les micro casque : http://www.lesnumeriques.com/article-281.html --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
stevenj | J'ai le PC150, un must ! |
Mr blond A man needs a name | Il est connecter sur une carte son en 5.1? ca donne quel rendu?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 04:16:05 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah par définition, tu as forcément raison, 5.1 ce n'est pas possible, 4.0 si !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thekiller3 |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
thekiller3 | maintenant j'ai un senheiser MMX 300, bon, un peu cher, mais là, waouh, nickel à tous les étages.
|
angells Gamer Simple | Honnêtement ce n'est pas pour faire un up ou quoi mais les technologie ont bien évoluer alors ont parle de Sennheiser ou encore de Logitech, mais ce Topic même s'il n'est pas a jour doit être consulter par pas mal de monde encore aujourd'hui. Pour répondre, Je conseille fortement les turtle beach et les tritton. Je ne connais pas les Tritton mais en ce qui concerne les turtle beach, Niveau gaming c'est vraiment le top alors bien sur on a pas tous le même budget c'est évident. J'ai moi même un turtle beach ear force Charlie donc en édition mw3 qui est censé être pour pc ^^" mais qui grâce a un magnifique branchement marche très bien avec la télé pour ma ps3. 4 haut parleurs par oreillette, pour un son optimal et une redirection du bruit vraiment énorme, une qualité a coupé le souffle avec le Dolby digital 5.1 surround. Chaque paire de haut parleur est réglable séparément ainsi que le la répartition du son et le son général. Pas de bass boost dommage mais les basse son carrément transformer par le casque donc on en a pas besoin. Je l'ai payer 130 euros ( en magasin ) mais il en vaut actuellement 100 voir moins cherchez bien et il possède bien 2 - 3 mètre de câble épais pour ne pas qu'il soit bousillé. ;p. Pour continuer il y'a le Px 21 donc très complet pour 70 euros ( en magasin ) bon design et une bonne longueur de câble pour joué loin. Pour finir le Px5 pour 200 euro ( sur le net et en magasin ) qui peut être trouver a 120 euros =) Est le casque Gaming que je conseillerais. la station de chargement a une longueur de câble de 5 mètre et elle a une porté bluetooth de 10 mètre. Le casque a une double connectivité bluetooth pour capté le son du jeux et le chat vocal et gérer leurs son séparément, le Ear Force Guard permet lui de ne pas trop vous éclatez les oreille en cas de monter de décibels soudaine et de s'adapter au confort de jeux habituel avec un son éxcéptionel. Il permet de répondre a des appel téléphonique etc. Pour ce qui est du micro il ne capte quasi pas les bruit environnant pour ce basé sur le son de votre voix. Il a 1 haut parleurs de 50 mm par oreillette mais avec le Surround Dolby 7.1 & Dolby Pro Logic Ilx le son rediriger, affecte les partie de votre cerveau qui vous dise, de quelle direction se son provient pour un confort de jeux optimal et ainsi décelé le moindre ennemis caché ou le moindre petit bruit que l'on aurais jamais entendu ou on aurais jamais porté attention a l'oreille nue. Voilà pour vous : --------------- Vivement Bf4 ;p |
tuner117 | thekiller3 tu veux dire que tu as un Beyerdynamic MMX 300 ?
|
thekiller3 | oui j'ai le mmx300, c'est une crème |
applebestof | Le MMX 300 est tout simplement le top des casques micro. |
thekiller3 | PC350, j'ai l'ai eut avant... et déçu, pas de basses
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
applebestof | A croire que le mec travaille pour Turltle & co ^^ Ce sont des casques très marketings qui attirent les joueurs consoles qui n'y connaissent rien :') |
heir | apres plein d'essaie , confort qualité son micro
--------------- Mon feed back |
cedside | Pour ma part chez choisi le PC 360 que je reçois demain... Vous avez une promo dessus jusqu'au 6 décembre sur Amazon |
littlenewbie | Petit up , quelle serait la meilleure config' carte audio + casque à l'heure actuelle ?
|
littlenewbie | J'aurais opté pour me MMX 300 , avec une carte son Asus Xonar Essence STX .
|
florian83toulon | MMX 300 + Asus phoebus solo |
florian83toulon | MMX-300 + Asus pheobus solo = immersion totalement dingue pour les jeux, comme pour les films, et franchement pour la musique c'est aussi très bien !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini clavier GAMER pour Dragon Age of Origins? | Aide pour clavier + souris + tapis+ casque |
Ca existe : Cable USB double embout (micro et mini)?? | (Razer Mako + CASQUE CARCHARIAS) Bonne combinaison?? |
Quel écran pour mon budget ( gamer ) | conseil choix ecran gamer |
Ecran gamer | Plus de clic sur clavier Aurora Micro Wireless Enermax |
Casque micro sans fil ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel meilleur casque micro Gamer haut de gamme? |