|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil choix ecran gamer |
inteck | BOnjour à tous, |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:47:04 |
inteck | Personne pour m'aider ? |
bellross | Je ne connait absolument pas ton site..
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
littleidiot | Ce n'est pas la même gamme de prix entre les 2 |
canos2 | J'ai acheter il y a 15 jours un samsung xl2370 pour jouer :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
Nikla14 | Asus car 26" et 16/10 1920x1200..voilà |
inteck | ah bon le acer à 299e ? je vais aller voir ! lol
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour le Acer GD245HQ. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:07:27 |
inteck | Ok mais qu'est ce qu'il à de vraiment mieux? sauf pour la 3D bien sur
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est dans un salon ou tu as de long bras ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nikla14 | ya asus qui va bientot sortir un 27" 120hz en fullhd ça pourrait etre une très bonne solution dans ton cas..et oui un 120hz ça change tout,tant en réactivité que dans la fluidité des jeux. |
inteck | Ok OK oui je joue à 1.50 car ma chambre est agencée comme sa lol |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, mais de toute façon, si tu veux du grand, ce sera cher ...
Message édité par twistou le 23-03-2010 à 19:17:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nikla14 | ..avec un 120hz tu auras limite l'impression d'avoir changé de carte graphique |
inteck | J'ai oublier de préciser il faut qu'il est une accroche murale mais pour l'instant les 3 la en on une ... |
het | Hello
Message édité par het le 23-03-2010 à 21:17:51 --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
inteck | Merci de ton aide c'est simpas
|
inteck | En fait je compte commander ici ==> http://www.magicpc.fr/24-pouces-plus/c-344/
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | le plus grand ! |
inteck | Non pas de possibilité de 3D avec la 5870 ...
|
het | Une idée pour la date de sortie de l'Asus 27" 120hz ? --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
inteck | Moi aussi sa m'interesse meme si à mon avis va falloir vendre un oeil pour l'avoir
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il a l'air superbe ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nikla14 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCulaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
inteck | Merci, j'avais pas vu la catégorie périphérique |
Nikla14 |
|
inteck | oui ce week end (normalement) |
inteck | Pour revenir au sujet ... |
Nikla14 | moi je le trouve bien..mais je l'ai jamais eu enface des yeux |
inteck | C'est sa le probleme et d'un site à un autre les avis sont differents ... |
inteck | je me permet de up car je vais commander dans deux jours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil ecran LCD pour Jeux | [conseil] G500 VS Xai VS Kinzu VS G9x VS autre |
Ecran de portable, Inverter, mysticisme... | Ecran gamer |
Ecran deseperemment noir | [Panne] Reparer soi-meme son écran? |
Capture d'ecran d'un mobile | |
Plus de sujets relatifs à : conseil choix ecran gamer |