Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment ça marche la fibre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça marche la fibre ?

n°920478
manue74
Posté le 02-04-2017 à 09:13:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je vais bientôt emménager dans un appart câblé (fibre) par Numericable. J'avoue que je n'y connais rien dans ce domaine, du coup je me pose des questions qui vont peut-être vous paraître triviales.  
Lorsque je teste l'éligibilité le numéro n'est pas reconnu (étrange ?), je teste donc avec l'adresse, et j'obtiens bien la liste des abonnements auxquels je peux souscrire, et je peux donc "ouvrir" mon contrat en ligne. Mais je me pose une question technique : comme il s'agit d'un immeuble, il y a donc plusieurs lignes à la même adresse (8 précisément), comment l'opérateur va-t-il savoir quelle ligne activée ? (Désolée par avance si ma question est idiote  ;)  )  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 09:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment ça marche la fibre ?

 

Sujets relatifs
Routeur wifi sur box sfr fibreWindows 10 + skylake et souris ergo urban, ne marche plus
Ma souris (Logitech G502) ne marche pas en jeu[Problême Fluctuation débit] PLAY N600 belkin sur fibre optique
Brancher 2 PC sur le même écran (EDIT : déconseillé finalement...)Le micro de mon casque ne marche pas.
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?Ma clé wifi ne marche pas
Problème Intuos ne marche qu'avec un seul PCLiyama ProLite B2483HSU le meilleur 24" du marché ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche la fibre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR