Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech G5 qui se deconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech G5 qui se deconnecte

n°821695
Gromarcoto​n
Posté le 22-04-2015 à 08:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma souris Logitech G5 se déconnecte toute seule au bout d'une durée aléatoire, mais seulement quand elle est utilisée.
Je dois la débrancher et la rebrancher pour qu'elle refonctionne.
 
Je pensais à un d'alimentation des ports USB. J'ai essayé sur tous les ports, mais j'ai le même problème.
J'ai acheté un hub USB alimenté pour tenter le coup. Elle a fonctionné plusieurs jours sans incident, puis rebelote  :pt1cable:  
 
Je l'ai essayé sur mon ordi au boulot pendant une journée, sans aucun problème. Mais comme elle peut fonctionner 2 jours sans soucis, c'est compliqué de savoir si c'est concluant ou pas.
 
Avant d'en acheter une nouvelle, je voudrais être certain que ca ne vient pas de ma carte mère.
 
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
 
Merci!


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 08:15:55  profilanswer
 

n°822815
Dkiller
Posté le 28-04-2015 à 04:04:46  profilanswer
 

La mienne faisait pareil.
Au début je ne comprenais pas car même en touchant le câble ca ne bougeait pas et au fil du temps ca a empiré.
 
Dans mon cas, fait c'est le cable dans la souris qui fait un faux contact bizarre au niveau de la plaque imprimée.
Le fil fait tout un serpentin pour sortir du coup le faux contact ne se fait pas tout le temps et que quand le câble est courbé dans un certain angle.
 
Je l'ai démontée, c'est super chiant pour le ressouder proprement car c'est vraiment minuscule et j'ai deux mains gauches :D
 
Essaye de bouger ton câble lentement pour voir.

n°822872
Gromarcoto​n
Posté le 28-04-2015 à 14:02:42  profilanswer
 

Bon après l'avoir essayé plusieurs jours sur mon ordi de boulot, elle m'a fait pareil ce matin. Je suis soulagé, ça n'est pas ma carte mère !
 
Je vais essayer de la démonter pour voir si je peux faire qqchose.
 
Merci! :sweat:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech G5 qui se deconnecte

 

Sujets relatifs
wiimote pour remplacer une sourisSouris gamer
Problème souris razer WTFSouris HS suite à une coupure de courant
Mes souris font des bonds / se téléportent (je trouve aucune solution)Présentation souris sans fil à 3€ (vidéo)
[topic unique] Logitech MX Mastersouris GX gamers
Tremblement sourisProblèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech G5 qui se deconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR