Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Airport Express + Livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474973
totor77
Posté le 22-03-2008 à 15:53:13  profilanswer

Bonjour,  

Ma livebox est au rez-de-chaussée et je voudrai acheter l'airport express pour brancher mon imprimante et ma chaine qui sont dans ma chambre à mon pc portable en wifi.  
Je me demandais si je pouvais connecter mon pc portable à internet en me connectant à la livebox (au rez-de-chaussée) et en même temps, le connecter à la borne airport express pour imprimer ou écouter de la musique en wifi (pc portable + airport express + imprimante + chaine dans ma chambre)?  

En résumé : Est-ce que mon pc portable peut être branché en wifi à la fois sur la livebox pour internet et à la fois sur l'airport express pour la musique ou l'imprimante ?

Merci

Message édité par totor77 le 22-03-2008 à 15:54:14
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 15:53:13  profilanswer

n°475078
totor77
Posté le 22-03-2008 à 22:45:18  profilanswer

???

n°491091
e_leguen
Posté le 06-06-2008 à 18:24:18  profilanswer

Oui, il faut configurer la borne airport en tant que client du réseau wifi de la livebox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
wifi: clé usb ou express cardlexmark dx4850 wifi -> livebox Vista?!!!
probleme liveboxNouvelle Livebox
Probleme avec logitech quickcam expressOrange TV sans LIVEBOX, Possible ?
Cherche riser pci express desespérementWebcam IP wifi branchée sur une livebox cela peut fonctionner ?
difference entre pcmcia et express cardWebcam ethernet 205 axis et livebox pro
Plus de sujets relatifs à : Airport Express + Livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR