Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de disque dur

n°393732
dwil
never give up
Posté le 30-04-2007 à 23:11:51  profilanswer
 

Salut à tous je vous serai très reconnaissant de pouvoir me renseigner sur l'appareil entouré sur cette image merci à tous d'avance pour votre aide.
[img]http://images.photomania.com/133879/1/_radC3BC1.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 23:11:51  profilanswer
 

n°393739
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 01-05-2007 à 00:01:10  profilanswer
 

Aucune idée, mais appeller ça un "lecteur de DD" est AMHA erroné, car il n'y a pas la précision d'une tête de lecture ni l'atmosphère vierge d'un DD fermé sur la photo.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°393749
dwil
never give up
Posté le 01-05-2007 à 01:00:33  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Aucune idée, mais appeller ça un "lecteur de DD" est AMHA erroné, car il n'y a pas la précision d'une tête de lecture ni l'atmosphère vierge d'un DD fermé sur la photo.


 
Mille xcuz je savai pa koi mettre comme sujet au debutmais je sai ke cet appareil permet de lire les plateaux se trouvant à l'intérieur d'un disque dur je vais essayer de  changer de sujet si possible en mettant lecteur de plateaux de disque dur merci pour ta critique vraiment gentil d'avoir au lu mon message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur de disque dur

 

Sujets relatifs
pb lecteur de dvd (pc)Disque dur externe
disque dur usb non reconnuDisque dur et lecteur de cd n'ont détecté
Problème de lecteur disque sur PCPROBLEME DE LECTEUR DE DISQUE!
[Clé USB] Inserez un disque dans le lecteur ?[ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-
disque dur externe et lecteur externeDVD coincé dans un portable (lecteur mange disque)
Plus de sujets relatifs à : lecteur de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR