Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur usb non reconnu

n°388780
in_your_ph​ion
Posté le 08-04-2007 à 01:22:16  profilanswer
 

salut,

 

j'ai un problème avec un disque dur externe en usb qui n'est pas reconnu sous windaube xp sp2. En fait j'ai deux dsiques dur externes : un de 40go et l'autre de 160go, et aucun des deux ne marche en usb. Pourtant je viens de m'acheter une carte mere l'usb 2 est installé, etc. J'ai essayer de voir dans "gerer" dans le poste de travail pour voir les disques dur et faire un formattage : impossible, les deux disques n'apparaissent pas. J'ai vérifié également les DD sont en maitres....bref, je ne sais pas quoi faire pour avoir acces a mes dd externes. !!! Quelqu'un saurait il m'aider ?? plz plz plz plz  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

merci, ô merci par avance


Message édité par in_your_phion le 08-04-2007 à 03:46:18
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 01:22:16  profilanswer
 

n°388790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2007 à 08:24:35  profilanswer
 

tu a testé en mettant un clef usb ou n'importe quoi d'autre en USb sur la meme prise ????  
 
mon cousin avais le meme problème parcequ'il avait juste pas banché les port en facade sur la carte mere

n°388833
in_your_ph​ion
Posté le 08-04-2007 à 13:08:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

tu a testé en mettant un clef usb ou n'importe quoi d'autre en USb sur la meme prise ????  
 
mon cousin avais le meme problème parcequ'il avait juste pas banché les port en facade sur la carte mere


 
salut,  
 
merci pour ta réponse. oui j'ai testé ça marche avec d'autres périphériques usb. J'ai aussi un problème au démarrage de ma carte mère, qui met un temps utltra long pour détecter les ports usb .... help ..  :cry:  :cry:

n°388839
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2007 à 13:12:13  profilanswer
 

essaye de les brancher après le boot pour voir

n°389766
in_your_ph​ion
Posté le 11-04-2007 à 23:21:40  profilanswer
 

arkrom a écrit :

essaye de les brancher après le boot pour voir


 
salut,
 j'ai essayé, apres le boot ca me permet de ne plus avoir le problème au démarrage, par contre toujours pas de disque dur en vue ....  :cry:  :cry:  :cry: personne ne sait comment gérer ce probléme de connexion des DD ?  [:arg]

n°389798
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2007 à 08:54:05  profilanswer
 

sorry la je voie pas de solution immediate...... je te proposerai bien un formatage mais bon si c'est pas un PB soft ca reviendra pareil après


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur usb non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnudisque dur externe non reconnu
[Problème]Disque dur externe non reconnuProblème disque dur externe non reconnu
Disque dur externe non reconnudisque dur externe non reconnu
Disque dur non reconnudisque externe non reconnu et inaccessible
disque USB 2 formaté sous xp non reconnu sous win 98 seprobléme avec clés usb-->reconnu mais me demande d'inserer un disque
Plus de sujets relatifs à : disque dur usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR