Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-

n°90667
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Posté le 23-09-2004 à 09:03:45  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
Voici le pblm :
 
Je suis dans une sociétée ou les archives des fichiers etait stockées sur DON , un disque de 2Go en gros , le tout sur un vieux serveur avec une interface entierement en ligne de code.
 
Après le rachat du metriel que je desirait, ne subsite qu'un pblm ,mais de taille, il faut que je recupère la tonne d'archive stockée sur don, il me faut donc un lecteur compatible pc, windows xp pro de pref , sinon j'ai bien un post nt4 et 98 qui trainent.
 
Qq aurait il un modèle ainsi que sont driver , simple s'exploitation a me poposer, si je peu en trouver un d'occaz, ce n'est pas plus mal , dans la mesure ou ce lecteur n'est destiné qu'a extraire, et une fois le base complète extraite, je le remiserait en deprime.
 
Merci d'avance.


---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:03:45  profilanswer
 

n°90698
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Posté le 23-09-2004 à 11:05:54  profilanswer
 

petite precision ce que j'apelle don sont des expece de cd mis dos a dos dans un boitier plastic rigide et relativer ment epais (1 cm), en fait on dirait de grosse disquette 5 1/4" très epaisse et parfaitement rigide.
 
Ils sont reinscriptible et la capacité semble varié de 1.3 a 3gb.
 
J'ai VRAIMENT besoin d'un coup de main car la je ne trouve pas la soluce, impossible de localiser de tels lecteurs en vente.


Message édité par DamnedImDone le 23-09-2004 à 14:36:21

---------------
Non ! Pas par là !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-

 

Sujets relatifs
[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?Problème avec lecteur de carte SD
Booter sur un lecteur de Bande HP DDS-4mon curseur de souris optique filaire se barre dans tous les sens !!!
Problèmes de pilotes pour disque dur portable usb sous win98 sereconnaissance lecteur MP3 !?
rack disque dur usb2.0quel lecteur mp3 a - de 220€?
comment installer un lecteur multi carte ????Pb connexion disque nouvelle gérération et ancienne
Plus de sujets relatifs à : [ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR