Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte non reconnu

n°417944
gomy
Posté le 12-08-2007 à 20:48:35  profilanswer
 

Salut tout le monde
Voici mon probleme
Je possede un lecteur de carte interne branché sur USB interne (9 fils) qui fonctionnait tres bien avant de changer ma carte mere (Asus M2N32SLI Deluxe) partie en SAV.Depuis que j'ai changé ma carte mere (et formatage)il ne fonctionne plus:Les diodes du lecteur s'allume au demarrage du pc puis s'eteint a l'arrive de XP.Si je le debranche puis rebranche en interne ,j'ai un message qui me dit "peripherique non reconnu".Il me semble qu'il manque des drivers :mais je n'ai jamais installer de driver pour le faire fonctionner lors des precedent formatage.Et si je mets le cd de driver du lecteur ;XP me dit qu'il n'y en a pas besoin avc XP.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 20:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte non reconnu

 

Sujets relatifs
vieux joystick non reconnulogiciel de capture video pour carte 4 entrées
Ecran qui n'affiche pas : carte graphique OK et écran OK, quoi d'Lecteur MP3 et MP4
Brancher un DD de lecteur de salon sur un PCport usb non reconnu
probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6recherche lecteur de carte SD avec nombreux slots
[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR