Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Lecteur MP3 et MP4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 et MP4

n°416160
NaturalK2
Posté le 05-08-2007 à 20:14:45  profilanswer

Salut les amis !  

Alors, j'ai fait une recherche sur google tout d'abord, qui ne m'a rien donné, et sur le forum enssuite.
J'espere ne pas m'etre trompé de catégorie :)

Voila, lorsque je branche mon lecteur MP3 au PC, celui-ci le reconnais, ouvre le dossier ... ou il n'y a rien !  
Pourtant il reconnais qu'il y a 700mo d'occupé (mémoire 1go) mais il ne m'affiche rien, et lorsque je le débranche du PC et que je l'allumes, il fonctionne pourtant.

Plus tard l'on m'offre un MP4, au début, tout marche niquel mais suite a un plantage PC, il me refait exactement le meme coup, sauf que maintenant, lorsque je branche le MP4 (mémoire 1go), il me met pas "disque amovible" mais "audioplayer", lorsque je clique dessus dans le poste de travail, il me met que la mémoire est a 800mo occupé, mais il ne m'affiche rien du tout sur l'écran, alors que encore une fois lorsque je débranche le MP4 et que je l'allume, tout marche "niquel" ...

J'ai déja essayé de triffouiller les paramètres d'affichages des dossiers, sa n'a rien changer, que faire docteur ?  

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 20:14:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Lecteur MP3 et MP4

Sujets relatifs
Brancher un DD de lecteur de salon sur un PCrecherche lecteur de carte SD avec nombreux slots
Possedez vous encore un lecteur de disquette ?[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparent
grand probleme bizarre avec mon lecteurQui a ce lecteur de carte HEDEN ?
Mini CD/DVD et lecteur/graveur "mange disque"Files.dat lecteur mp3
Tri des fichiers sur mon lecteur MP3 Samsung YP-K3Besoin d'aide pour des driver lecteur mp3/mp4
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 et MP4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR