Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

port usb non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

port usb non reconnu

n°415845
fusible
Posté le 04-08-2007 à 12:08:41  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit pb avec ma clef bluetooth, quand je la connecte sur l'un de mes port usb on me dit que le port est inconnu et que l'action a mal fonctionné, suite à une petite recherche j'ai appris que le problème pouvait venir d'un fichier manquant s'appelant "usb.inf", j'ai dl ce fichier et je l'ai remplacer, mais rien n'y fait, à savoir que cela ne vient pas de ma clef, elle est intacte, donc je pense et je suis certain que c'est un problème de pilote.
Il se pourrait aussi que ce soit un problème de pack, or j'ai dl le pack 2, puis le pack 1, mais impossible de les installer , ils me disent que les versions sont trop récentes, donc j'aimerais que vous me dite si vous pouvez m'aiguiller sur ce petit pb que j'ai depuis quelques mois.
ps: je redit que c'est un probléme de pilote, donc si quelqu'un a ce pilote je suis preneur, j'ai une carte mére MSI MS-6701 MEDION.
ps: peu-être dois-je dl ce pilote sur le site du constructeur de ma carte mére?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 12:08:41  profilanswer

n°416019
fusible
Posté le 04-08-2007 à 23:20:34  profilanswer

up, j'aimerais régler ce pb le plus vite possible.
Cordialement

n°416079
fusible
Posté le 05-08-2007 à 13:27:32  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

port usb non reconnu

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu...configuration carte pci port parelle netmos sous dos
Disque dur externe qui n'est plus reconnuschema de port midi en usb
Passer de port clavier à USBBranchement combo clavier/touchpad USB sur un port PS/2
Faire en sorte qu'un port Lpt soit reconnu en port comport ethernet non reconnu
port usb non reconnu par une imprimante lexmark p3120Souris sur port com non reconnu
Plus de sujets relatifs à : port usb non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR