Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vieux joystick non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieux joystick non reconnu

n°417143
tuxyk
Posté le 09-08-2007 à 17:53:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recuperer un vieux joystick logitech (wingman extreme digital) sur port jeu, hors je n'ai pas de port jeux dispo sur ma carte son (integré a la cm)
 
mais comme j'avais deja un adapt. port jeux/usb provenant d'une manette krosoft je voulais l'utiliser avec, mais rien n'est detecté lorsque je la branche.  
 
Y a t'il une manip spéciale ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:53:44  profilanswer
 

n°417280
alcidric2
Posté le 10-08-2007 à 09:45:52  profilanswer
 

Les adaptateurs port jeux/usb microsoft ne fonctionnent qu'avec les joystick microsoft dont le cablage est particulier.
 
Si tu veux utiliser ton joystick logitech il faut que tu achète un adpatateur standard, mais le résultat n'est pas garanti non plus pour toutes les fonctions du joystick.

n°417307
tuxyk
Posté le 10-08-2007 à 11:41:58  profilanswer
 

bah j'ai trouvé une soluce alternative : recuperer une vieille carte son dont je n'installerais que le port jeu.
 
Mais merci de la reponse

n°417345
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-08-2007 à 13:48:08  profilanswer
 

Ca ne fonctionne pas avec tous les joystick, pad, volant. XP ne reconnaît pas forcément les drivers, surtout ceux d'origine Microsoft .... trouvez l'erreur. :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vieux joystick non reconnu

 

Sujets relatifs
On peut mettre un joystick sur un port serie ?port usb non reconnu
modem sagem 800 non reconnu avec XP et user limitéWebcam Hercules Deluxe - non reconnu sur Vista
Disque dur externe non reconnu...Disque dur externe qui n'est plus reconnu
Saitek P2900 non reconnucamescope non reconnu par les logiciels de capture
Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pasDisque Dure externe Freecom non reconnu
Plus de sujets relatifs à : vieux joystick non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR