Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé 4G pour jouer et PING: probleme RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé 4G pour jouer et PING: probleme RESOLU

n°945622
bb0301
Posté le 25-01-2018 à 13:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je joue exclusivement sur mon PC et une clé usb 4g, forfait Orange, je suis sous win 10.
Je viens de racheter Battlefield BC2 que j'aime particulièrement, seulement voila, je faisais une recherche de serveur avec le plus petit Ping, 30-40, et une fois dedans, je me retrouve avec des monter à 600 à 999  :fou: bref, injouable.
Se phénomene n'est pas constant, varie à priori en fonction de l'heure également, et n'est pas propre à BC2 car, sur Ping-Test, je ping à 39 - 40...et 2 minutes apres => 500 - 1000  :fou:   on m'a parlé de Jilter, la constance du Ping c'est ça ?
 
Seulement voila, quasi désepéré, et apres avoir testé le firewall, viré l'antivirus, punkbuster ect ect...rien n'y a fait.    j'ai tout remis en place.
 
Mais la je viens de choisir CONNEXION LIMITé dans mes réglages win 10, et voila que mon Ping est HYPER Correcte et Ne monte plus  :love:  :love:  
6h de test et NICKEL !!!  les MEME serveur qui m'exluait sur BC2 pour cause de Ping de malade ( forcément à 999...), la je suis à 50-70, tout le temps  :love:  :love:  :love:    
 
Meme internet est plus rapide !!!  
quelqu'un aurai un début d'explication ? pourquoi avec l'activation CONNEXION LIMITé, TOUT est Nickel ???

 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 13:20:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé 4G pour jouer et PING: probleme RESOLU

 

Sujets relatifs
paramétrage camera IP et routeur 4gProblème résolution décalée/répétition sur bord - pc portable
Probleme Logutech g402 hyperion fury[Resolu] Problème de "synchronisation de source video"
probléme résolution coicé en 1280 * 800Problème d’écran à 144-120hz
Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMIProblème avec adaptateur DP - HDMI
Problème sourie glisser / déposer / surligner 
Plus de sujets relatifs à : clé 4G pour jouer et PING: probleme RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR