Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB détectée comme lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB détectée comme lecteur de disquette

n°510840
Solstim
Posté le 11-09-2008 à 21:58:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec ma clé, qui apparaît maintenant comme un lecteur de disquette. Dans le poste de travail, je retrouve bien le disque amovible, mais j'ai aussi systématiquement un lecteur de disquette (A: ou B selon le poste. J'ai donc deux lecteurs ! Le soucis est que, lorsque je branche ma clé sur le PC d'un client, il m'arrive des fois qu'il ne reconnaisse que le lecteur de disquette, et pas ma partition amovible. Certes, c'est assez rare, mais j'aimerais me débarasser de ce foutu lecteur de disquette. J'ai essayé de formaté, reformaté, rien à faire. Avez-vous une solution ?  
 
Merci d'avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 21:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB détectée comme lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Transformer un boitier Externe DD en Lecteur amovobilele lecteur de cdrom et le graveur ont disparu
Adaptateur souris port série => port USBClé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?
Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMacPB son et reconnaissance ports USB sur IBM Thinkcentre 9210 A44
Hub USB 2.0 avec PC USB 1.1Poblème sur clé USB avec Imation Lock
Vitesse d'écriture lent sur clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB détectée comme lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR