Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USB

n°511373
al0
Posté le 15-09-2008 à 12:02:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche un KVM "simple" sans la partie vidéo éventuellement (donc un "KM" si on veut mais je ne sais pas si ca existe, mon écran viewsonic vp930 ayant déjà plusieurs entrées vidéo (1 DVI et 2 VGA ce qui correspond exactement à mes besoins avec possibilité de passer d'un signal à l'autre).
 
config :
1 tour avec connecteur ps2
1 tour avec connecteur ps2
1 pc portable sans connecteur ps2
 
j'ai un bon clavier keytronic ps2 que je voudrais utiliser avec ces 3 machines, c'est pourquoi je pensais prendre un kvm ps2 et rajouter un adaptateur ps2 vers usb pour le portable
j'ai vu ça :
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/62/37/LD0000623799_1.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037570.html
- pour le portable j'utiliserai juste le clavier pas la souris (j'ai une sans fil pour le portable qui se range très facilement contrairement à un 2 clavier même sans fil).  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 12:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USB

 

Sujets relatifs
Quel Ecran pour mon utilité ? 24'' ou 28'' ? Compatible avec PS2 ?Prise PS2 cassé, puis je la changer ?
Adaptateur pour vielle imprimanteClé USB détectée comme lecteur de disquette
Adaptateur souris port série => port USBClé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?
Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMacPB son et reconnaissance ports USB sur IBM Thinkcentre 9210 A44
Hub USB 2.0 avec PC USB 1.1 
Plus de sujets relatifs à : KVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR