Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clé USB plante mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé USB plante mon ordi

n°511669
supimar
Posté le 16-09-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous expose mon petit problème et éspère que vous pourrez m'aider à y trouver une solution (en faite je voudrais plutôt savoir si on peut résoudre ce problème !)  
 
Donc j'ai une clé USB qui marche bien sur l'ordinateur principal et qui marchait bien aussi auparavant sur mon ordinateur portable, mais depuis peu quand je branche cette clé USB sur mon ordinateur portable il me le plante total, je ne peux plus rien faire et la souris ne réagis plus. Je suis obligée de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton arrêt.  
Je précise quand même que sur l'ordinateur principal, il marche toujours ! Mais le truc c'est que je ne sais pas si c'est ma clé ou mon ordi le problème car je n'ai pas essayé de brancher ma clé sur d'autre ordi tout comme je n'ai pas essayé de brancher une autre clé sur mon ordi...  
 
En éspèrant avoir un peu de votre aide..!  
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

n°511859
supimar
Posté le 17-09-2008 à 17:28:23  profilanswer
 

Peut-on m'aider s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clé USB plante mon ordi

 

Sujets relatifs
Impossible de formater ma clé USBKVM sans la vidéo - adaptateur PS2 -> USB
Clé USB détectée comme lecteur de disquetteAdaptateur souris port série => port USB
Clé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac
PB son et reconnaissance ports USB sur IBM Thinkcentre 9210 A44Hub USB 2.0 avec PC USB 1.1
Poblème sur clé USB avec Imation LockVitesse d'écriture lent sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : Ma clé USB plante mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR