Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

interférance tuner tnt et ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°451277
kindfrog
Posté le 14-12-2007 à 10:38:58  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila une semaine que le tuner tnt dont je dispose (Hauppauge, Nova-T, wintv) refuse de capter la moindre chaine... Les recherches de chaines se font de plus en plus capricieuses et la majeur partie du temps aucune chaine n'est trouvée malgres les efforts pour placer l'appareil à différents endroits... et même si dans un moment de grace il arrive a me dégoter tv7 arte et france 5 cela ne dure jamais plus de deux heures.
J'imagine qu'il doit y avoir des interférences avec une antenne (ou autre) d'un voisin mais avant d'aller les harceler je voulai savoir si quelqun n'aurait pas un moyen de palier ce problème.
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:38:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Quelle carte tuner TV ?quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)
Tuner TV analogique compatible Vista et MeuhMeuhConseil achat Tuner TV TNT AverMedia USB ou PCMCIA ?
LCD + boitier tuner TV = TV LCD ?Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"
Clé USB tuner TNT sur usb 1.0 ?Problème son carte tuner TV
Logiciel Media center pr M779 tuner tvpas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T
Plus de sujets relatifs à : interférance tuner tnt et ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR