Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  D-LINK 604 + Thomson Speed Touch Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-LINK 604 + Thomson Speed Touch Ethernet

n°89428
moi23372
Posté le 17-09-2004 à 23:11:34  profilanswer
 

voila j'ai ces deux appareils! et j'aimerais accédé à l'interface du modem (je sais qu'elle existe), d'après la notice, c'est "10.0.0.138" mais chez moi ça ne marche pas comme j'ai le router entre! est ce que quelqu'un à une solution!
 
je sais déjà comment accédé au router => "192.168.0.1" donc je veux accédé mtn à l'interface du modem


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 23:11:34  profilanswer
 

n°89470
moi23372
Posté le 18-09-2004 à 11:06:19  profilanswer
 

alors personne pour m'éclairer sur le sujet, je présise que le modem de marque thomson est anciennement connu sous la marque ALCATEL SPEED TOUCH ETHERNET si ça peut en aidé un....


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  D-LINK 604 + Thomson Speed Touch Ethernet

 

Sujets relatifs
[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?pbl speed touch home /pro ethernet
modem D link DSL 300T j'arrive pas à la configurerSpeed touch : Probleme led USB clignote rouge?!
Partages modem adsl ethernet entre 2 pc'sfreebox+routeur Dlink DI-604
pb module d'impression ethernet 
Plus de sujets relatifs à : D-LINK 604 + Thomson Speed Touch Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR