Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB

n°86208
TheWaxWeaZ​le
-
Posté le 05-09-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

Hello, j'aimerai réinstaller mon notebook, mais mon lecteur CD ne marche plus. est il possible de lancer l'installation de windows a partir d'un lecteur cd USB ? si oui comment. car j'ai essayer plein de chose je n'y arrive pas. :(
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

n°87277
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 09-09-2004 à 12:42:51  profilanswer
 

salut, le problème est qu'il faut que ton bios te permette de booter sur un périphérique usb, autrement ça sera pas possible....
 
il existe une solution à la rigueur pour bypasser le bios, mais il faut que tu aies au moin un lecteur de disquette pour booter dessus et sur la disquette tu fais une disquette de démarrage avec prise en charge des drivers USB....
 
dernière solution, c'est sortir le HDD du notebook et avec un adaptateur mini-ide/ide le brancher sur une tour pc normale (soit comme 1er HDD et faire l'install depuis ce pc et ensuite repluggé le HDD dans le notebook, celui-ci refera la detection périph ou alors soit tu as un ghost et tu pose le ghost sur le HDD et replugg dans le notebook)=> c comme ça que j'ai pu reinstaller le notebook d'un pote qui n'avait plus de lecteur cd ni disquette et une fois que WinXP est installé, ben on peut pluggé un lect cd-rom usb sans problème
 
voilà, j'espère que celà pourra t'aider...bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB

 

Sujets relatifs
probleme imprimante canon mp360[Imprimante] Epson stylus 740 probleme impression
Problème Hp color LaserJet 1500Lprobleme avec la quickcam communicate
probleme carte tv hauppaugeProblème Floppy, Souris et lecteur DVD
Probleme avec MX 510 !MGE pulsar sv6 et pilotage sous windows :( je trouve pas...
probleme avec un adapteur double joyPROBLEME SOURCE TWAIN
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR