Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation lecteur de disquette

n°14045
castorille​tte
Posté le 05-09-2003 à 15:29:07  profilanswer
 

J'ai achete un ordi neuf sans lecteur de disquette. J'en ai recupere un sur mon ancien ordi mais impossible de l'installer (windows xp ne le detecte pas). Est ce que quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 15:29:07  profilanswer
 

n°14050
Dr W
Posté le 05-09-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

Verifie k le lecteur est bien alimenté,k la nappe n'est pas à l'envers...sinon il est peut-être HS :(

n°14673
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 21:13:10  profilanswer
 

oui verifie surtout qu'il est activé dans le bios LOL premier reflexe kan on met un peripherique type disque ou lecteur, le BIOS

n°14721
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-09-2003 à 09:32:54  profilanswer
 

Comme Luc, le bios en premier, si pas detecté au boot, xp ne le verra pas.
Actives le boot sur floppy, tu verras de suite si ton lecteur fobctionne en mattant une disquette au démarrage.
Verifies aussi le sens de la nappe, il faut que la led clignote au boot, mais pas qu'elle reste allumée en permanence.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°14898
castorille​tte
Posté le 10-09-2003 à 13:02:59  profilanswer
 

finalement, j'ai resolu le probleme en m'achetant une cle memoire USB. C'est beaucoup plus rapide et plus imple d'utilisation. Surtout, pas besoin de l'installer.
Merci a ceux qui ont essaye de m'aider

n°14913
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-09-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

castorillette a écrit :

finalement, j'ai resolu le probleme en m'achetant une cle memoire USB. C'est beaucoup plus rapide et plus imple d'utilisation. Surtout, pas besoin de l'installer.
Merci a ceux qui ont essaye de m'aider


 
On peut booter sur une clé usb ?
 
Ca m'interresse, mon floppy commence à fatiguer.
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°14915
flash_gord​on
Posté le 10-09-2003 à 14:21:23  profilanswer
 

y'a un topic complet à ce sujet..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???installation pilote snapscan e 25
installation d'une carte PCI USB sous Win2000 installation d'une LBP660 CANON sous XP
Clavier avec lecteur de cartes a puces... à quoi ça sert ?Pb d'installation scanner SCSI sous XP
Installation de drivers du L1510 de LGsolution pour lecteur de disquette qui patine ???
Votre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégré 
Plus de sujets relatifs à : installation lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR