Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Pb d'installation scanner SCSI sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12859
juan72
Posté le 28-08-2003 à 14:51:28  profilanswer

Depuis plusieurs mois, je me suis décidé à passer sous XP (bon ... plus d'un an) ...
Le problème, c'est que je dispose d'un scanner ACER 520s ... modèle SCSI plus tout jeune, avec une carte SCSI tekram DC390 (tout ça de tête, cos' je suis au boulot).
J'ai tenté l'installation, mais sans résultat : la carte SCSI est bien detectée, mais pas le scanner derrière ...
J'ai fait une recherche sur Internet, et j'ai trouvé un tutorial avec les pilotes qui vont bien, mais rien à faire, toujours le même résultat.
Il y avait une adresse mail transmise avec ce tutorial, je leur ai écris deux fois, mais pas de réponse ...

Résultat, j'ai un super scanner, un super PC ... mais j'arrive pas à faire fonctionner les deux ensemble ... donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ... merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 14:51:28  profilanswer

n°12868
juan72
Posté le 28-08-2003 à 15:47:18  profilanswer

oups  :pt1cable: ... il s'agit d'un scanner ACER 620S

[EDIT] ...décidement, je raconte n'importe quoi !!  
Il s'agit d'une carte controleur SCSI ACARD AEC-6710D  
Les drivers utilisés pour tenter l'installation :  
ACARD V141  
mirascan v342s  

Heeeeelp svp ... merci !!

Message édité par juan72 le 28-08-2003 à 22:18:41
n°13741
juan72
Posté le 03-09-2003 à 14:58:04  profilanswer

Personne pour m'aider ??  :??:  
J'ai contacté l'assistance technique ACER ... sans résultat !! ils n'ont fait que me fournir le mode opératoire ... qui ne fonctionne pas  :heink:  
Je leur ai renvoyé un mail expliquant le déroulé de l'installation, mais aucune nouvelle depuis !!  :(

n°14134
jean pierr​e
Posté le 05-09-2003 à 23:17:15  profilanswer

qu a tu comme dd/cd branché dessus, leur n° id est reglé le scanneur a t il le bouchon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
scanner HS ?diapo scanner
quel scanner: Canoscan 8000f ou Epson Perfection 2400 Photo - avis merInstallation de drivers du L1510 de LG
recherche logiciel OCR pour scanner canon LIDE 30Achat de mires IT8 pour calibrer mon scanner à diapo?
Test de scanner SVPScanner qui scann une feuille BLANCHE en BLEU ??!!??
quel scanner epson 1660 ou canon 5000fScanner de diapo Minolta DualScan II, ca vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation scanner SCSI sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)