Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son indisponible sur ordi portable HP spectre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son indisponible sur ordi portable HP spectre

n°982642
tadzoa75
Posté le 14-09-2019 à 23:02:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Suite à différentes manipulations malencontreuses... Je n'arrive plus à obtenir le moindre son avec mon ordinateur, que cela soit avec le haut parleur ou avec un casque. Je suis sous Windows 10.
 
 L'icone son en bas à droite est affichée avec une petite croix rouge et lorsque je clique dessus je tombe directement sur un outil de résolution des problèmes qui ne trouve aucun problème. L'HP assistant ne trouve aucun problème non plus.
 
Si je fais clique droit / son je tombe sur ça :
 
 
https://h30478.www3.hp.com/t5/image [...] 1.0&px=600
 
 
J'ai essayé tout ce qui est dit sur internet, le truc c'est que si j'ouvre le gestionnaire de pilote, je ne trouve que
ces trois pilotes (cf image ici : https://h30478.www3.hp.com/t5/image [...] 1.0&px=600)
et rien de type realtek comme cela est souvent évoqué sur les différents forums. Lorsque je tente de les supprimer, ils sont immédiatement remplacés par windows 10.
 
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel puisque le son s'est coupé au moment d'une mise à jour mais fonctionnait bien avant (en fait il ne fonctionnait qu'avec un casque).
 
 
 
J'ai essayé d'installer à la main le pilote realtek comme cela est souvent conseillé en ligne mais rien ne semble s'afficher dans le gestionnaire de périphérique lorsque je l'installe (je retrouve juste les 3 mêmes périphériques de la première image).
 
Un grand merci pour votre aide par avance.
 
 
T.
 
PS: Nom du Produit: Ordinateur convertible HP Spectre 13-ac000 x360

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 23:02:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son indisponible sur ordi portable HP spectre

 

Sujets relatifs
Imprimante canon MP620B pilote indisponible2 écrans VGA sur 1 PC portable ?
Help Réglage Ecran Portable W10Aide pour choix d'écran branché sur portable
Saccades écran secondaire portablePC Fixe "Portable" sur batterie
Alimentation papier HP Officejet 4650Brancher deux écrans externes sur un PC Portable
Pattes pour mise en rack switch HP 1420-16GProblème d'affichage écran Pc portable- écran externe
Plus de sujets relatifs à : Son indisponible sur ordi portable HP spectre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR