Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossibilité de gravure dvd-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de gravure dvd-

n°57034
lkorse
Posté le 07-04-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,si quelqu'un peut me renseigner sur un problème que j'ai avec mon graveur de dvd. Je possède depuis peu un graveur de dvd iomega super dvd qui est censè effectuer les gravures de tout types de média DVD+ DVD- DVD+RW DVD-RW .Je désirais utiliser celui-ci pour mettre sur DVD mes films video pris depuis plusieurs années avec mon camescope et ainsi pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon.Donc je termine mon préambule, quelque soit les marques de dvd ,quelque soit les types de logitiels de gravure, (j'aimerai quand même utiliser studio8 de pinnacle que j'ai acheté pour ce type de travail)le graveur obstinèment refuse de graver un DVD- lorsqu'il sagit de vidéo, alors qu'il grave sans problème n'importe quel autre fichier. Merci si avis sur la question. LK[quote]je vais doucement car je suis pressé. (Talleyrand)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

n°57128
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 15:24:42  profilanswer
 

Heureusement que tu vas doucement !
Faut appuyer sur 'Retour chrariot' de temps en temps. Ca facilite la lecture. :)  
 
A priori, si ton graveur condescend à graver des dvd de données, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse de le faire pour de la video.
 
Si tu détaillais un peu le problème ? Quel message d'erreur renvoie-t-il ?
 
 :jap:

n°57143
lkorse
Posté le 07-04-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

merci pour ta réponse et je m'excuse pour la densité du texte.
Le message d'erreur me dit erreur sur le media ou media non conforme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossibilité de gravure dvd-

 

Sujets relatifs
sony crx210e1 - probleme de gravureImpossibilité d'imprimer en noir /blanc
Gravure de CD[Gravure] CD 100min
prob gravure dvd avec un emprexTrouver la date de gravure d'une sauvegarde sur un cd ou disquette
Modem qui s'éteint pendant la Gravure - Bande passante depasséegravure
vitesse de gravureclé USb : win 2000 la voit mais impossibilité d'y accéder ,why?
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de gravure dvd-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR