Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trouver la date de gravure d'une sauvegarde sur un cd ou disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver la date de gravure d'une sauvegarde sur un cd ou disquette

n°42116
madmax3007
Posté le 21-01-2004 à 19:05:11  profilanswer
 

Je possède un cd et une disquette ou ont été sauvegardé des fichiers par un tiers.J'aimerais savoir à quelle date la sauvegarde à été faite.Le disque ne donne aucune information en dehors des dates de modification de chaque fichier.Existe t'il un logiciel permettant de retrouver la date de sauvegarde.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:05:11  profilanswer
 

n°42167
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-01-2004 à 21:43:21  profilanswer
 

Sous windows 2000, et sous xp aussi je suppose, dans l'explorateur, onglet affichage, tu peux choisir les colonnes à afficher.
Si tu prends "créé le" tu as la date de transfert sur la disquette.
 :jap:


Message édité par ilien83 le 21-01-2004 à 21:44:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trouver la date de gravure d'une sauvegarde sur un cd ou disquette

 

Sujets relatifs
Modem qui s'éteint pendant la Gravure - Bande passante depassée[HS] Ou trouver des cartouches d'encre pas chere ?
où trouver le Clavier Desktop MX ???Ou puis je trouver la doc du CLIÉ PEG-UX50 (palm) ?
Où trouver des cadres photo mini-écran ?gravure
Ou trouver des claviers pour PC portable?ou trouver naviset sur le site nec/mitsu???
probleme de lecteur disquettePeut on trouver des ViewSoncis vp171b dans les fnac???
Plus de sujets relatifs à : Trouver la date de gravure d'une sauvegarde sur un cd ou disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR