Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Image qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui saute

n°606811
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 16:57:17  answer
 

Bonjour à tous (et à toutes),
 
voila mon problème : j'ai une télé dans le salon avec canal satellite, que j'utilise grâce à ma livebox , et plus précisément grâce à la liveplug qui est dans ma chambre (à moins de 10 mètres). Le soucis, c'est que l'image de la télé n'arrête pas de sauter, elle se fige pendant une seconde et repart, mais à force c'est très énervant. Le truc, c'est que quand on débranche une lampe ou quoi sa s'arrête, j'ai donc pensé que sa venait du réseau électrique qui dis-fonctionnait, malheureusement d'après EDF c'est pas la cas..  :(  
Mes parents eux pensent que cela vient de la livebox qui est trop éloignée, ils ont appelés deux fois Orange, la première fois ils leurs ont dit de réduire considérablement notre débit (chose complètement stupide), et maintenant ils veulent qu'on déplace la livebox dans le salon.. Le truc, c'est que bon, la liveplug est censé fonctionner à plus de 50 mètres..
 
Je voulais avoir vos avis, et de l'aide !  
Un grand merci à tout ceux qui voudront bien m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:57:17  profilanswer
 

n°606868
lauleg
Posté le 05-06-2010 à 06:06:23  profilanswer
 

Salut,
 
La distance de 50m est une distance réelle et non à vol d'oiseau.... Ca vaudrait peut être le coup d'essayer de rapprocher la livebox pou voir si ça change quelque chose ou non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Image qui saute

 

Sujets relatifs
Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?Probléme de cadrage de l'image
Etirement image LG Flatron W2353V-PFPANNE : Ecran ASUS VW193D-B / image brève puis écran noir
Image qui saute en lecture vidéo sur 223BWScaleoview L22-1W "image saute"
226BW (2ms)...gros problemes d'image qui sautepb ecran lcd en vga (l'image saute)
image qui saute avec Creative NX22pouces TFT image saute quand je surfe HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Image qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR