Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?

n°593843
krystof
Posté le 24-02-2010 à 19:11:46  profilanswer
 

Je voudrais faire de la visioconférence depuis mon salon avec une webcam d'excellente qualité, par exemple une Logitech webcam Pro 9000 qui apparemment a une très bonne image.
Par contre, d'expérience (avec ma petite microsoft vx1000) je trouve le son des webcam pas terrible dés qu'on s'éloigne un peu, et c'est le but dans ce cas.
 
Existe t'il des micro, avec ou sans fil (genre bluetooth) qui peremttraient d'avoir un son excellent une fois éloigné de la cam ? Je ne trouve quasiment nulle part de micro ni de personnes en utilisant...
 
Toute opinion sur une telle configuration ou recommandation de micro sera bienvenue, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 19:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERA
BenQ G2420HDB 24" TFT Full HDPANASONIC PTZ CAMERA BL-C131
Double écran + freebox HD... help !Probléme de cadrage de l'image
recherche: casque-micro sans filQuel écran 27" Full HD choisir en ce moment ?
camera ip trendnet tv-ip110w 
Plus de sujets relatifs à : Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR