Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb HDD réseau IOMEGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HDD réseau IOMEGA

n°280454
andlio
Posté le 13-04-2006 à 13:08:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon problème : il y a quelques temps j'ai acheté un Disque Dur Réseau de marque IOMEGA (StoreCenter).
 
Ca marche bien en général, mais de temps en temps lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer, la loupiotte clignotte rouge puis s'arrête de clignoter... toujours rouge. Alors que normalement elle devrait s'arrêter de clignoter et devenir bleue.
Résultat : je ne peux accéder ni au contenu du disque dur, ni à l'interface d'administration.
 
J'ai regardé sur le site de IOMEGA, mais il n'y a pas de MàJ.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? ou sait comment le résoudre ?
 
J'ai pas mal de Go de données, j'ai pas envi de tt sauvegarder pour le renvoyer en SAV...
 
Plz Help...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb HDD réseau IOMEGA

 

Sujets relatifs
mettre en reseau une imprimante USB avec routeurmémoire imprimante réseau pleine = efface les impression en attente...
Transformer une imprimante partagée en imprimante réseauHP laserjet 1022n en réseau win 98
Caméra réseau avec un MacPb impression reseau Windows 98
Problème d'impression réseau avec Canon IP5200R[Imprimante réseau] File d'impression : OK | Sortie imprimante : NULLE
Plus de sujets relatifs à : Pb HDD réseau IOMEGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR