Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [HAUT PARLEUR] Avis sur Logitech Z-3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HAUT PARLEUR] Avis sur Logitech Z-3

n°84111
lauleg
Posté le 28-08-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être dans la bonne section de ce forum... si toutefois, ce n'était pas le cas, merci d'accepter mes excuses.
 
Je suis à la recherche d'avis sur les HP Logitech Z-3 suivant :
http://www.logitech.com/lang/images/0/2497.jpg
lien Logitech ici
J'aime beaucoup la couleur "bois" de ce kit... ça change un peu du noir ou du blanc... De plus, je n'ai nullement besoin de 4 ou 5 HP pour faire du DD ou DTS (pour ça, j'ai déjà un HomeCinéma).
De plus, si un proprio pouvait me dire comment sont fixé les supports des 2 satellites ?... car j'aimerai pouvoir fixer ces 2 satellites au mur.
 
Bien entendu, si vous avez d'autres kit 2.1 a recommander, je suis preneur de toutes expériences, positives ou négatives  :D


Message édité par lauleg le 28-08-2004 à 14:14:18
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

n°84266
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 29-08-2004 à 10:24:55  profilanswer
 

Ben t'as fait le tour des reviews déja ???
Rien qu'ici... http://www.hardware.fr/articles/493/page1.html


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°84287
lauleg
Posté le 29-08-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Ben t'as fait le tour des reviews déja ???
Rien qu'ici... http://www.hardware.fr/articles/493/page1.html


Merci bien pour ce lien (pourquoi ne l'ai je pas trouvé ?  :heink: )
Bon... j'ai refait une recherche... et voici ce que j'ai trouvé  
Sur ciao.fr... 2 avis positif du kit ici
Sur Virtual-Hideout ici
 
Donc, ma question est la suivante : Qui croire ? Les "users" ou le test de Hardware ?

n°84356
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 18:21:09  answer
 

edit


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 20:47:17
n°84458
lauleg
Posté le 30-08-2004 à 09:13:15  profilanswer
 

Un grand merci pour ton avis et ton aide. Un grand merci également pour ces 2 photos  :D
J'ai  bien noté que le plus gros défaut était le potar de réglage du caisson derriere celui-ci... C'est un peu dommage je trouve, mais je dois pouvoir arranger ça en changeant l'emplacement du potar (arfff... j'vais encore devoir bricoler)
En fait, j'ai un impératif (non négligeable) féminin... Ma femme adore la couleur de ses enceintes.
Je vais quand meme bien regarder tout ça avant de valider mon choix
 
Encore une petite question (idiote)... Peut on fixer la télécommande sur un mur ?


Message édité par lauleg le 30-08-2004 à 09:19:44
n°84652
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 20:44:32  answer
 

lauleg a écrit :

Un grand merci pour ton avis et ton aide. Un grand merci également pour ces 2 photos  :D
J'ai  bien noté que le plus gros défaut était le potar de réglage du caisson derriere celui-ci... C'est un peu dommage je trouve, mais je dois pouvoir arranger ça en changeant l'emplacement du potar (arfff... j'vais encore devoir bricoler)


J'ai regardé l'arrière du caisson et, à priori, changer l'emplacement du potentiomètre ne devrait pas te poser trop de problèmes : le panneau arrière se dévisse.  
 

lauleg a écrit :

 
Encore une petite question (idiote)... Peut on fixer la télécommande sur un mur ?


Non, malheureusement, rien n'est prévu à cet effet.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 20:48:33
n°84718
lauleg
Posté le 31-08-2004 à 09:04:21  profilanswer
 

cameleon24 a écrit :

J'ai regardé l'arrière du caisson et, à priori, changer l'emplacement du potentiomètre ne devrait pas te poser trop de problèmes : le panneau arrière se dévisse.  
 
Non, malheureusement, rien n'est prévu à cet effet.


 
Merci pour toutes ces infos... c'est super sympa  ;)
 
Pour la télécommande, un simple scratch autocollant devrait pouvoir faire l'affaire... je verrai ça le moment venu

n°87852
lauleg
Posté le 11-09-2004 à 09:29:35  profilanswer
 

Bon bah voilà... j'ai reçu le kit Mercredi, et voici mon avis
 
Tout d'abord, je trouve le grave trop présent, malgré avoir réglé le niveau de grave au minimum. Peut être est-ce du au fait que le caisson soit placé sous mon bureau, dans un endroit un peu confiné...
Les aigus sont un peu en retrait par contre.  
Toutefois, après avoir réglé ces deux niveaux via ma carte son SoundBlaster PCI 128, j'ai réussi a remettre les niveaux comme je les aime.  
 
Au final, un son vraiment très très bon. Pour ce qui est du bouton à l'arrière du caisson, je ne vais pas le déplacé, car je n'ai pas l'intention de changer ce réglage, et si toutefois je devais modifier le niveau, je passerai par les propriétés audio de ma carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [HAUT PARLEUR] Avis sur Logitech Z-3

 

Sujets relatifs
Altec 5100 v Logitech Z5300Avis sur les imprimantes Samsung CPL 500 et ML-2151
comment faire fonctionner logitech wingman force 3d dans battlefieldProblème souris optique Logitech + roulette
Conseil achat Webcam entre 2 modèles logitechQue pensez-vous de Cordless Mouse CMX™1000 Laser de Logitech ???
LogitechLogitech Formula GP
Votre avis sur un LCDClavier logitech bloke a 2 touche?
Plus de sujets relatifs à : [HAUT PARLEUR] Avis sur Logitech Z-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR