Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Formula GP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Formula GP

n°82155
lokan_ratu​m
Posté le 20-08-2004 à 10:54:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis tout nouveau sur le forum. C'est avec enthousiasme que je m'y suis inscrit quand j'ai vu la qualité des interventions.
 
J'ai un problème avec mon volant Logitech Formula GP branché sur port jeu. Pendant le jeu Grand Prix 3, mis à jour, le volant, pourtant étalonné sous Windows comme sous le jeu, tire au fur et à mesure sur la gauche. Je me retrouve à devoir tourner le volant vers la droite d'environ 10° pour pouvoir garder une trajectoire droite.
 
Direct X est mis à jour, comme le pilote de mon port jeu.
 
J'ai déjà contacté Logitech qui m'a conseillé de télécharger deux petits logiciels de leur conception: le premier supprime toutes les donneés d'étalonnage pour éviter le risque de contamination entre elles, et un logiciel de gestion des produits Logitech, mais qui ne fonctionne qu'avec les périphériques USB.
 
Même après installation et utilisation de ces logiciels, cela continue à tirer sur la gauche. Avez-vous déjà eu ce problème? L'avez-vous réglé?
 
Merci pour votre aide.
 
Lokan

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Formula GP

 

Sujets relatifs
Clavier logitech bloke a 2 touche?clavier logitech
Question simple souris logitech mx700 / pas de transfoTEST - Topic logitech quickcam messenger - webcam à 17€
problème étalonnage logitech extreme 3D prorecherche pièce pour volant logitech
Problème Webcam LogitechWebcams : PHILIPS Toucam PRO II vs LOGITECH Quickcam Pro 4000
Hésitation : Logitech Driving force ou Thrustmaster Enzo force GT ?Logitech Qc Pro 4000+Scanner Epson perfection 1670 photo=conflit?
Plus de sujets relatifs à : Logitech Formula GP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR