Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  XP, USB, Réinitialisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP, USB, Réinitialisation ?

n°542081
islogged
Posté le 16-02-2009 à 19:28:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je vous explique le pb que j'ai déja vu sur plusieurs machine avec Windows XP
 
Si vous avez par ex 4 port usb (noté usb1 usb2 usb3 et usb4) sur votre machine, qu'un de vos périphériques noté A branché sur usb1 (par ex) crée un pb alors même aprés un reboot d'XP,
vous ne pourrez plus rebranchez ce même périphérique sur ce même port Usb.
 
Mais vous pourrez bien entendu branchez n'importe qu'elle autre périphérique (n'ayant pas déja créé d'erreur) sur votre USB1 sans aucun souci
 
Solution :
Branché votre périphérique A sur usb2
Sauf que si votre périphérique créé une erreur a nouveau alors vous aurez le même pb !!!, et ceci jusqu'a épuisement des tous vos port USB.
 
Il est donc évident que windows garde ... quelque part ... l'ID de votre périphérique associé au pb causé sur l'usb n° X
 
Je cherche donc a supprimer "ce cache ?", "cette clé registre ?", bref cette information de manière réinitialiser le truc pour pouvoir a nouveau rebranché mon périphérique A sur mon port usb1 si ca me chante sans réinstallé XP a zero.
 
Ca ne doit pas etre trés difficile techniquement, encore faut il savoir ou et comment et je  n'ai rien trouvé ...
 
Je m'en remet donc a vous
 
merci
 
Ps : j'ai déja essayé les truc de bases comme desactiver/reactiver les port usb dans le gest de periph mais cela n'a rien changer
      il est évident aussi qu'une desinstallation des usb est completement inutile sauf si l'on aime tuer les mouche au bazouka, (je vx dire par la qu'il ne faut pas trop faire n'importe quoi non plus dans la vie),
      donc je n'ai évidement pas tester

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 19:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  XP, USB, Réinitialisation ?

 

Sujets relatifs
Retrouver un pilote pour écran Iolair non reconnu XPEPL 6100 et USB
Stick TNT HD sur USBCle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.
Port USB HSRecherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600
<Thrustmaster Joystick USB à 12,56 € TTC>Driver XP cam integré HP TX1215NR
Recherche driver Wifi pour XP 32 bitMicrophone ou casque / headset USB - problème de fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : XP, USB, Réinitialisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR