Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est ce qu'un disque dur chauffe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'un disque dur chauffe ???

n°293654
yulbrinner
Posté le 06-06-2006 à 10:10:11  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Moi mon Disque dur fait un bruit super chiant, chaque foi qu'il charge qq chose il se met a me gresiller lol, donc j'ai trouvé la solution, l'emballer dans de l'essuie tout, mais est ce qu'il y a des risques ? est ce que ca chauffe cette bete la ?
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 10:10:11  profilanswer
 

n°293661
chihiro4
Posté le 06-06-2006 à 10:46:33  profilanswer
 

Faut le fixer correctement à une partie métallique stable et lourde par ses 4 vis : ça évite les grésillements chiants et permet d'évacuer la chaleur.

n°293674
yulbrinner
Posté le 06-06-2006 à 11:37:25  profilanswer
 

Bah il était déja vissé sur une partie métallique et ca faisait autant de bruit; mais j'ai vu sur internet une technique consistant a le suspendre par des élastiques, je l'ai fait et je l'entend beaucoup moins car il ne transmet plus ses bruits au boitier et donc ca ne fait plus de bruit apres si il tient tant mieux sinon tanpis ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est ce qu'un disque dur chauffe ???

 

Sujets relatifs
Disque dur externe->passage au linuxau secours mon portable chauffe et reboot
Mon flash disque n'est plus vu !Disque Dur Externe
le disque est protégé en écritureRecherche boitier disque dur externe special....
Problème avec mon disque dur externedisque dur 5400 trop lent pour faire du montage?
Conseil achat disque durDisque dur et lecteur de cd n'ont détecté
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'un disque dur chauffe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR