Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe mystérieusement plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe mystérieusement plus reconnu

n°539968
Au s'cour
Posté le 04-02-2009 à 10:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème avec un disque dur externe iomega (USB / FireWire 400) qui fonctionnait correctement jusqu’à présent. Depuis hier quand je le branche sur n’importe quel PC ce message s’affiche :
« Périphérique USB non reconnu: l’un des périphériques relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. »
Le disque dur s’éclaire normalement, les ports USB de mon ordinateur marchent, et j’ai essayer de connecter le disque dur avec différents câbles qui étaient également compatibles jusque là, et sur différents ordinateurs. Le message qui s’affiche est à chaque fois le même et le disque n’apparaît jamais dans les périphériques de l’ordinateur.
 
Une bonne partie des données de mon diplôme étant sur ce disque je sens la pression qui monte légèrement alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très très très très reconnaissant!! ^^

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe mystérieusement plus reconnu

 

Sujets relatifs
Remplacer un disque dur externe possible?Cable alimentation disque dur externe western digital
Probleme disque dur externe freecomDisque dur externe, question bête
Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteuEnregistrement tuner TV : place sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe mystérieusement plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR