Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  avis d'expert pour nouvelles enceintes pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis d'expert pour nouvelles enceintes pc

n°945012
raedrim
Posté le 18-01-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je souhaite m'equiper de nouvelles enceintes multimédia,j'ai beau chercher rien ne me convient vraiment,j'ai deja ecumé les enceintes dites "haut de gamme" mais non...je fais beaucoup de jeu,aime avoir de la profondeur dans le visionnage de films et accessoirement je fais des prise de son instrumentales typées punk/metal mais parfois aussi du mix avec pas mal de basses...
vous l'aurez compris il me faut de la polyvalence..  
j'ai pu tester differents materiels mais rien ne me satisfait reelllement...a part le klipsch promedia 2.1 d'un ami qui est malheureusement indisponible en france..a moins de payer le double du prix du kit juste pour l'acheminement..ce qui serait vraiment débile.
pour le reste je trouve soit un son trop plat(focal xs) soit ont un son assez correct mais tres laides(a mon gout) et avec une mise en place compliquée ....
je ne souhaite pas non plus m'emcombrer avec amplis etc...
 
bref ma question est la suivante:disposant d'une carte son/dac avec un rendu assez correct,je me demandais si l'acquisition d'enceintes monitoring actives type mackie cr4 qui ont a mon sens un bon rendu (malgré le manque de basses) couplé a un caisson actif (type klipsch r-8sw) le tout directement relié a ma carte son serait une bonne solution 2.1?....
en gros me faire mon propre kit 2.1 avec les composants de mon choix.. avec les reglages apropriés ca devrait etre viable non? et probablement un rendu plus haut de gamme que les kits multimedias tout public proposés...
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

n°945021
cedroo
Posté le 18-01-2018 à 20:24:36  profilanswer
 

salut
 
Pour moi les meilleurs reste  
 
LOGITECH Z906: Logitech 5.1


---------------
Les os sont pour les absents.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  avis d'expert pour nouvelles enceintes pc

 

Sujets relatifs
Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ?Avis Samsung CHG90 et 1080Ti
des avis sur le HP Envy 27sViewsonic XG2401 Avis ?
[AVIS]Passage du 21/9 au (W)QHD ??Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?
Avis sur écran bureautique proAvis sur le 1440p
[AVIS] Ecran Gamer 27"Besoin d'avis sur un ecran (viotek/massdrop)
Plus de sujets relatifs à : avis d'expert pour nouvelles enceintes pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR