Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes reconnues, son... pas vraiment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes reconnues, son... pas vraiment

n°545469
tibolepate
Posté le 10-03-2009 à 20:09:34  profilanswer
 

Bonjour, Je possède des enceintes assez vieilles, je dirais qu'elles ont 5 ans environ. Ce sont des 5.1 De chez Altec Lansing.
J'ai une carte mère ASUS DH Deluxe qui a carte son intégré avec 6 sorties  jack.
Cependant avec le pilote Realtek et malgré bon nombres d'essais, je n'arrive pas à brancher mes enceintes de façon à ce que le son sorte des 5 (+subwoofer) lorsque j'écoute de la musique. Il ne sort que des deux frontales. Pourtant lorsque j'effectue le test de chaque enceinte individuellement, Elles sont fonctionner. Voici le montage du pilote Realtek et de mes branchement. Pouvez-vous m'aider? Merci
 
http://img13.imageshack.us/img13/3245/realtek.png

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 20:09:34  profilanswer
 

n°545505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2009 à 23:23:16  profilanswer
 

le problème c'est que si tu branche le frontal il le detect et passe automatiquement en stereo pur
débranche et retest ca devrais passer


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°545593
tibolepate
Posté le 11-03-2009 à 13:58:19  profilanswer
 

Pas plus de résultat en laissant uniquement le frontal :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes reconnues, son... pas vraiment

 

Sujets relatifs
Enceintes USB ?[Enceintes 2.1] Quel modèle avec double jack accessible?
Connectique enceintes Nexgen PS3cartouches plus reconnues par l'imprimante
Ecran mort? bandes obliques déclinnant le fond d'écran pas vraiment àEnceintes Creative Gigaworks t20 serie II : Led tout le temps allumée
Enceintes 5.1 qui grésillentChoix enceintes 2.1 PC
Réglage indépendant enceintes-casqueLe contraste, ça compte vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes reconnues, son... pas vraiment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR