Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

cartouches plus reconnues par l'imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°539326
lpodcol
Posté le 31-01-2009 à 17:43:13  profilanswer

bonjour

Je cherche à me renseigner sur le problème d'une personne de mon entourage, qui est que les cartouches mises dans son imprimante ne sont pas reconnues par la machine. Pourtant elle me dit que ce sont les bonnes, mais j'ai oublié de lui demander son modèle d'imprimante.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? svp, merci.

J'ai la marque, c'est une Epson Stylus c84. Et il y a une puce au dos de la cartouche modèle to441

Message édité par lpodcol le 31-01-2009 à 18:26:52
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 17:43:13  profilanswer

n°539360
lpodcol
Posté le 31-01-2009 à 20:29:20  profilanswer

Ce sont bien des Epson les cartouches, elle me dit aussi que c'est que la cartouche noire qu'elle ne reconnaît pas et cartouche utilisée à moitié.  

Et le voyant rouge de l'imprimante reste allumé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
imprimante canon ip2500 n'imprime pas les imagesprobleme pilote imprimante
Renseignement sur cablage imprimante reseauCartouches d'encre pelikan date de fabrication ou date de péremption.
Nouvelles cartouches (à puces) Pelikan---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---
Imprimante HP CP1515nproblème imprimante canon pixma mp 110
Problème Wifi sur imprimante samsung ML-1630WProblème reconnaissance imprimante sous vista
Plus de sujets relatifs à : cartouches plus reconnues par l'imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR