Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes 5.1 questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 5.1 questions

n°550135
360style
Posté le 11-04-2009 à 15:35:08  profilanswer
 

Salut salut
 
Je vais numéroter les questions pour que vous répondiez facilement
 
Donc j'aimerais bien acquérir des enceintes 5.1 , j'ai un petit budget donc pour le moment de ce que j'ai vu , j'hésite entre les x530 de logitech ( 59€ ) et les xps 5.1 40 de hercules ( 35€ !!! ) ou d'autre modèle a environ 60€ max.( question 1 )
 
Bref mais la n'est pas la réelle question.
 
Donc sur un kit 5.1 , on se retrouve avec 5 enceintes + 1 caisson , donc les 2 enceintes devant sont reliées au caisson , pas de souci mais celle qui sont derrière il faut faire passer un fil qui traverse la chambre? Il est assez long? ( question 2 )
 
Vais je pouvoir profiter de mes enceintes sur des mp3 de bonne qualité ? ( question 3 )
 
merci , pour l'instant ce sont mes interrogations :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 15:35:08  profilanswer
 

n°550805
guitar-her​oes
Posté le 17-04-2009 à 07:20:08  profilanswer
 

Q1 : logitech.
Q2: fil, oui, assez long, plusieurs mètres
Q3: Non.  
 
Quel est vraiment ton besoin ? S'il est exclusivement musique, alors le 5.1 est inutile.
Et même si ton besoin est mixte (jeux vidéos, films, musique), alors je te conseille un 2.0 ou un 2.1. A 60 euros le kit 5.1, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Imagine si tu achetais un kit 2.0 à 20 euros, quelle qualité pourrais tu en attendre ? A ce prix par enceinte, c'est du bureautique amélioré pas plus.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes 5.1 questions

 

Sujets relatifs
[résolu] questions sur les résolutionsEnceintes reconnues, son... pas vraiment
Enceintes USB ?[Enceintes 2.1] Quel modèle avec double jack accessible?
Connectique enceintes Nexgen PS3Enceintes Creative Gigaworks t20 serie II : Led tout le temps allumée
Changement de souris, 2-3 questions...Enceintes 5.1 qui grésillent
[Help divers] Quizz (ou diverses questions)questions quant aux claviers PS/2
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 5.1 questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR