Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Emetteur FM / Allume Cigare.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur FM / Allume Cigare.

n°326240
Fabii0
Posté le 28-09-2006 à 18:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un émetteur comme celui-ci :  
 
http://www.hyper-content.eu/hyper- [...] _blk_1.jpg
 
J'ai hélas un petit soucis. L'embout pour brancher à l'allume cigare n'a pas l'air de se brancher dans celui de ma Fiat Punto.  
J'ai essayé sur la voiture de ma copine, une 206, et ça se branche bel et bien.  
N'avez vous pas quelques infos par rapport aux allumes cigares ? Peut-être dois-je toucher un peu à l'intérieur de celui-ci ?
 
Merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 18:26:15  profilanswer
 

n°327636
chihiro4
Posté le 03-10-2006 à 09:24:54  profilanswer
 

Normalement c'est standard... pas de bol. Y'a plus qu'à te brancher un plot allume cigare récupéré à la casse depuis ta batterie. Vérifie bien les voltages dans la 206 pour pas te tromper de sens dans la punto.

n°327951
Fabii0
Posté le 04-10-2006 à 00:06:52  profilanswer
 

Je pensais même pas qu'on pouvait changer l'allume cigare.  
Merci de ton conseil chihiro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Emetteur FM / Allume Cigare.

 

Sujets relatifs
écran Hercules Prophetview 920 qui ne s'allume pas!Ecran ne s'allume pas au premier lancement
J'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !Ecran Hyundai Q17 qui allume le PC!
Ordi éteint, clavier et souris alluméDeskjet 1220C s'allume plus
Brother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumémon écran ne s'allume plus , aidez svp!!
ma sidewinder ne s'allume plus.écran qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Emetteur FM / Allume Cigare.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR