Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 écrans sur 2 pc dont 1 portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 écrans sur 2 pc dont 1 portable

n°891034
PO20
Posté le 30-07-2016 à 17:40:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable que je sais utiliser aujourd'hui avec 2 écrans et clavier souris déportés soit grâce à un dock dynadock U3 http://www.toshiba.fr/discontinued [...] 927e-1prp/ que j'ai depuis 3 ans environ.
soit en branchant un deuxième écran directement sur son port displayport en HDMI (clavier et souris alors branchés directement sur usb).
 
J'ai besoin de pouvoir installer ce portable sur un poste de travail exigu déjà équipé avec 2 écrans reliés à un PC (une tour fixe)
Il me faut donc pouvoir partager 2 écrans + clavier + souris + ampli audio(si possible) entre un PC fixe et un portable.
 
Comme il y a déjà 2 écrans je n'ai pas besoin d'utiliser l'écran du portable (ce que je fais aujourd'hui avec le Dynadock). Je n'ai de toute manière pas la place de poser le portable ouvert à coté des écrans présents.
La cerise sur le gâteau serait de pouvoir de pouvoir switcher clavier et souris d'un ordi à l'autre et de pouvoir affecter les 2 écrans à volonté (les 2 pour 1 PC ou 1 écran pour chaque PC)
 
J'ai utilisé un boitier KVM il y a longtemps et j'en ai des bons souvenir mais mes recherches sur les KVM ne m'ont pas permis de trouver un engin capable de faire tout ça.
 
Merci par avance pour vos conseils et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 17:40:42  profilanswer
 

n°891053
PO20
Posté le 30-07-2016 à 20:35:14  profilanswer
 

Re bonjour
 
Je viens d'avoir une lumière
 
En mettant 1 switch HDMI 2 port d'entrée pour chaque écran ( Dont 2 switchs en tout) cela peut sans doute régler mon soucis d’écran.
Je pense à 2 trucs comme ça :
http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 90246.html
 
Pour le portable il me faut un dock avec ses 2 sorties vers les 2 switch HDMI et pour le pc fice je mets aussi ses 2 sortie sur les 2 switchs HDMI.
 
Pour clavier et souris il me suffit d'un petit hub usb que je plug soit sur le dock du portable, soit sur le pc fixe a chaud en fonction des besoins.
(je bascule rarement d'un à l'autre)
 
Ça peut le faire cette solution vous pensez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 écrans sur 2 pc dont 1 portable

 

Sujets relatifs
Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portableMulti écrans sur pc portable
2 ecrans externes sur un portable ?? possible ??3 écrans sur un ordinateur portable
Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?2 écrans sur un pc portable
3 ecrans sur un meme pc portable ?deux écrans externes sur ordi portable
Cherche solution pour brancher 2 écrans sur un pc portable2 écrans sur un portable
Plus de sujets relatifs à : 2 écrans sur 2 pc dont 1 portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR