Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable

n°718824
lylasb
Posté le 07-01-2013 à 08:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai "plugé" une TV sur le port hdmi de mon pc (HP probook 4520s) et un moniteur en VGA j'aimerais étendre l'affichage sur les 3 écrans (TV, moniteur et écrand du pc portable)  :??: .  
Merci pour votre aide.
 
Cordialment,  
LylasB  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 08:18:46  profilanswer
 

n°719309
Brikonicko
Posté le 10-01-2013 à 16:42:45  profilanswer
 

normalement c'est impossible
une carte vidéo : 2 écrans
si tu veux 3 écran soit il faut une carte 'pro' avec deux sorties DVi spéciale ( plus de broches ) et deux cables qui vont avec, la tu peux plugger 4 écrans
 
sinon il faut 2 carte vidéos différentes et PAS interconnectées ( SLi ou Crossfire )
 
sur un portable c'est impossible, donc normalement si tu active le troisieme écran un des deux autre n'affiche plus
 
j'ia cherche LONGTEMPS pour la meem chose .... pour au final avoir 2 cartes pour 3 écrans
 
apres pour le jeu il y  d'autre soluces, dans les topics idoine du fofo tu trouvera ( mais c'est plus pour les PC tour et non les portable )


---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |
n°719329
lylasb
Posté le 10-01-2013 à 18:47:13  profilanswer
 

merci pour ta réponse :)

n°719422
Brikonicko
Posté le 11-01-2013 à 11:17:23  profilanswer
 

de rien  
et justement :  
http://www.hardware.fr/news/12866/ [...] iment.html


---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |
n°967974
mandynou
Posté le 18-01-2019 à 10:34:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans mon cas j'ai une sortie hdmi et une vga. Je souhaiterais brancher mes 2 écrans dessus (hdmi et vga). De ce que j'ai compris 3 écrans ce ne sera pas possible, mais est-il possible d'éteindre celui du pc portable ? En fait quand je travaille je préfèrerais avoir 2 écrans 24 pouces plutôt que 1 en 24 pouces + celui de 15 pouces du pc portable.
Ma carte graphiqe est une nvidia geforce 940mx.
 
Merci  :)

n°968768
flash_gord​on
Posté le 29-01-2019 à 10:44:38  profilanswer
 

La réponse de Brikonicko, bien que de 2013, était trop en l'emporte piece.
 
La vrai réponse aurait dû être "ça dépend de l'ordi". De la carte graphique mais aussi de l'implémentation faite par le constructeur.
Et c'est cette même réponse qui s'applique dans ton cas.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable

 

Sujets relatifs
Prolite E2407HDS Couleurs Fade et pas de son en HDMIMes écrans ne passent pas en veille à l'arrêt du pc
Vos écrans 27" 1920 x 1080différence entre ces 2 écrans
Branchages pc portable - chaine hifi - enceintesProblème de clavier ordinateur portable
[?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVIDVI ou HDMI?
Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR