Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dell latitude E6400 webcam non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell latitude E6400 webcam non reconnue

n°659529
nubian pas​senger
Posté le 20-08-2011 à 17:40:45  profilanswer
 

Bonjour
 
 
je viens d'acquérir l'ordi (d'occase, je n'ai pas la notice); le vendeur l'avait préalablement formaté et installé seven 32 bit (a priori, c'est le système d'origine).
 
Tout fonctionne apparamment sauf la webcam qui n'est reconnue nulle part.
 
- J'ai installé d'abord à partir d'un cd fourni le logiciel de la webcam, au cas où un pilote ait été fourni avec; mais sans résultat.
 
- à partir des CD qui contiennent tous les pilotes, je n'ai rien trouvé parmi tous les fichiers qui se rapportent de près ou de loin à une webcam - tous les pilotes "videos" semblent être ok (cochés dans la fenêtre d'installation)
 
- j'ai fait des recherches sur google, et a priori c'est un problème récurrent avec ce modèle de dell. Il semble que le nom du pilote soit "CREATIVE-LABS_INTEGRATED-WEB A0 (quelque chose) R2(quelque chose). J'en ai téléchargé plusieurs, même ceux récents mais leur installation s'arrête à 90% (erreur...rend l'installation impossible, redémarrer). Sur les forums, ils disent d'installer les pilotes à partir des CD d'installation mais comme j'ai dit, je ne sais pas quoi chercher dans ces CD même après les avoir passé plein de fois au peigne fin.
 
- Quelqu'un sur un forum a fait ceci et ça a marché:
 
"Randomly I went into the Device Manager and noticed that after one of the 80% installs, then “An error occurred while setting up the driver.", that the webcam was in the device manager tree, but there was a yellow question mark next to it. I simply right clicked on it, selected Update driver, the wizard searched the Driver CD, didn't find anything, connected to the internet, and Voila!"
 
Mais je ne sais pas où trouver ce Device manager (gestionnaire de périphérique? le cas échéant, pas de webcam dedans); en outre j'ai téléchargé "dell system software"(utilitaire qui rend compte du bon fonctionnement du matos) qui semble s'installer complètement mais, dont j'arrive pas à mettre la main dessus - où est la "vraie" fonction recherche sous seven?
 
Merci d'avance pour le coup de main.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 17:40:45  profilanswer
 

n°659763
@ivaatDell
Posté le 22-08-2011 à 17:19:48  profilanswer
 

Bonjour Nubian passenger,
 
Je suis Iva et je travaille chez DELL.
Navrée d’apprendre que vous rencontrez un souci avec votre latitude E6400.
Je vous conseille de désinstaller les pilotes de la webcam que vous avez essayé d’installer.
Ensuite il faudra redémarrer votre ordinateur pour le réinitialiser.
Enfin, vous pourrez installer le pilote de la Webcam via le lien suivant : http://support.euro.dell.com/suppo [...] 1&impid=-1
 Sous l’option ‘’APPLICATIONS’’
 
Si vous avez besoin d’assistance ou si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez joindre notre support au 0825 387 270 pour vous faire assister.
 
Très cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dell latitude E6400 webcam non reconnue

 

Sujets relatifs
probleme webcam pour W500[Clé USB] Plus reconnue.
Carte d'alimentation écran Dell HSRecherche soft pour enregistrement avec plusieurs webcam en 720p/30ip
Deconnexion camera IP WebcamProbleme webcam Asus Eee PC 900 HD
Webcam intégrée hp pavilion dv9000Problème Webcam Toshiba Satellite L735-101
Dell U2711 ou Nec PA271WDELL 3007WFP et Hautes résolutions inaccessibles.
Plus de sujets relatifs à : Dell latitude E6400 webcam non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR