Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat écran

n°659176
ataurencok​e
Posté le 18-08-2011 à 01:53:49  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je me tourne vers vous suite à ce que mon 22 pouces ai rendu l'âme  :pfff:  et je souhaiterai donc racheter un écran, étant actuellement sur un 19 pouces.
Dans le temps lors de mon achat du 22 pouces on m'a toujours dis que Viewsonic est LA marque des écran, apparemment aujourd'hui ce n'est plus le cas ^^
Concernant mon utilisation ce serait essentiellement jeux + internet et parfois film. J'aimerais également qu'il soit full HD, prise HDMI si possible la 1.3, 120 Hertz, éventuellement 3D mais je n'ai pas les lunettes et c'est vraiment pas une priorité, niveau gadget tous ce qui m’intéresserai ce serais le pivot / réglable en hauteur etc. Mon budget va jusqu’à 400-450€ max, je recherche avant tout un écran de qualité, je ne fais pas de retouche photo ni du graphisme ( ou alors très très très rarement ), au niveau de la taille c'est 24 pouces maximum, n'ayant pas un bureau très large ( 80cm ).
 
Au niveau carte graphique j'ai une 470 GTX SOC.  
 
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 01:53:49  profilanswer
 

n°659178
blazkowicz
Posté le 18-08-2011 à 03:09:33  profilanswer
 

sans trop connaître ya çui là, à voir.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105729.html

n°659501
ataurencok​e
Posté le 20-08-2011 à 15:17:14  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse, est ce qu'Asustek est une marque fiable de nos jours ?  
J'ai trouvé cette écran la en LED :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109663.html  
Y'a t'il une grande différence avec un rétro éclairage LED ?  
Quand est il du 3D Ready ? y'a t'il une histoire similaire que dans le temps avec le HD Ready puis le Full HD ?  
Je me souviens aussi d'un truc comme quoi 120 Hertz et 3D non compatible c'est sa ? Pareil pour la prise HDMI ? 120 hertz et branché en HDMI pas compatible ?

n°659519
blazkowicz
Posté le 20-08-2011 à 16:26:54  profilanswer
 

peut-être que le modèle LED est une meilleure idée.
après, tous les modèles 120Hz du commerce sont compatibles 3D.
il yavait déjà des lunettes 3D en 1998, pour les écrans cathodiques capables de monter à 120Hz. c'est complètement survendu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil achat écran

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat écran TVBesoin de conseil pour l'achat d'un ecran pc ps3
Conseil achat écranConseil achat Ecran 28 pouces
[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....Conseil achat écran
[Conseil Achat] Aider le père noël à choisir mon futur écranConseil avant achat écran
Conseil d'achat écran 22" à 24"[conseil achat] remplacement ecran 22"
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR