Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCD

n°78052
fruity
Posté le 28-07-2004 à 19:45:28  profilanswer
 

pourquoi cette écran n'as t'il pas meilleure presse un problème m'aurait échappé ??
 
je viens de m'en acheter un (379 euros), j'ai comparé avec les autres CT celui qui me paraissait le plus beau, et le seul qui monte à 600:1 de contraste.
 
sinon pour le reste des perf il est aussi pourris que les autres ds cette gamme de prix, r 1280*1024, p 0.264, f 75 HZ, tr 16 ms.  
 
Vu que CT le plus beau et qu'il était ds les moins chères, le choix m'as parut trop évident et je me dis qu'il doit y avoir un hic sinon on en entendrai plus parler.., vous avez rien entendu de spéciale sur ce lcd ? (j'ai 3 jours pour me retracter..)


Message édité par fruity le 28-07-2004 à 22:56:46
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 19:45:28  profilanswer
 

n°78054
fruity
Posté le 28-07-2004 à 19:48:50  profilanswer
 

ps : il a même une entré DVI...

n°78075
fruity
Posté le 28-07-2004 à 21:16:33  profilanswer
 

une fois qq test passé je déchante un peu, par apport à mon bon vieux CRT je trouve qu'il se defends mal, l'image parait numérique et est moins net que sur l'ancien, en plus ca bave parfois un peu..
 
c'est le daewoo en particulier ou le fait de passer du crt au lcd ??
 
-> je sais pas trop quoi faire.. le rendre, pas le rendre.. en magasin à coté des autres lcd il paraissait très bien, en fait je voudrais pouvoir les essayer chez moi, c'est là ou on se rends vraiemnt compte..

n°78078
fruity
Posté le 28-07-2004 à 21:28:52  profilanswer
 

je viens de remarquer un pixel de mort, du coup je retourne au magasin demain.
 
Pourriez vous me dire si à votre avis vaut mieux que je l'échange contre le même modèle, ou un autre ??
 
-> en fait pour moi il a un seul vrai défault, un peu trop lumineux (même après réglages), mais y'a sans doute des trucs qui m'échappent..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCD

 

Sujets relatifs
Prob écran Daewoo : luminosité qui "saute"...Problème écran violet LG E700B
Brancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questionscherche le meilleur écran crt 21.22 pouces
comme 1 tres leger tressaillement sur le pourtour de l'ecranecran noir aidez moi
Ecran LCD avec noir profond ?Moniteur LCD 17/19"
Plus de sujets relatifs à : Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR