Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Détecteur de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecteur de mouvement

n°574074
Ezekiel-uc​l
Posté le 15-10-2009 à 00:43:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aurais voulu installer un mini détecteur de mouvement sur un PC pour le coupler à un logiciel. Je cherche donc un détecteur le moins cher possible et qui consomme très peu au niveau de l'électricité. La portée ne doit pas être très grosse (2 mètres maximum), quelqu'un aurait-il déjà implémenter ce genre de solution ?
 
Merci d'avance de vos réponses,
 
Tanguy

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 00:43:06  profilanswer
 

n°574085
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 10:08:55  profilanswer
 

solution 1 ... faire confiance a la fonction detection mouvement d'un soft webcam  
 
pas trop mauvais mais demande d'avoir le PC qui tourne derriere donc conso pas top  
 
solution 2 detecteur de mouvement  pour lumiere du commerce vendu en magasin de bricolage/jardin, interfacé par les moyen habituelle ( carte entree TOR ou bidouillages en tous genres )  
 
 
detaille tes besoins plus precisement qu'on puisse t'aiguiller


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Détecteur de mouvement

 

Sujets relatifs
Logitech Laser MX400 sur un mouvement rapidePC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement
Plus de mouvement avec ma logitech laserTaches "nuageuses" en mouvement sur tout l'écran lcd
mouvement de la souris non fluide cs1.6Copperhead, mouvement arrondi![resolu]
détecteur d'orageMX1000 : Problème mouvement
Caméra ip, détection de mouvement et alerte téléphoniqueConnecter un détecteur de mouvement pour lampe à l'ordi (USB?)
Plus de sujets relatifs à : Détecteur de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR