Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip, détection de mouvement et alerte téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip, détection de mouvement et alerte téléphonique

n°280402
citronroug​e
Posté le 13-04-2006 à 08:53:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila, j'ai une question concernant une installation que je souhaiterai réaliser.
Je souhaiterai installer une caméra IP (pour vidéo surveillance) wifi ou filaire peu importe et qui ai la fonction d'envoyer un email en cas de détection de mouvements mais aussi d'alerter par téléphone (je suis connecté via une freebox et vopip).
De nombreuses caméras, à des prix variant du simple au double offrent la fonction d'envoie d'email sur détection de mouvements mais je n'ai pas encore trouvé de webcam/caméras ip qui offrent la possibilité d'envoyer une alerte sur un téléphone.
 
 
 
J'ai fait de nombreuses recherches sur les fabricants de caméras IP (Axis, Dlink, ...) mais je n'ai pas trouvé de fabricant qui propose de telle solution de vidéo-surveillance.
 
Quelqu'un aurait'il une solution à mon problème ou connaîtrait un fabriquant qui propose un tel système ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 08:53:49  profilanswer
 

n°280447
Activix
Posté le 13-04-2006 à 12:31:55  profilanswer
 

Les cameras qui font détection de mouvement ont parfois des ports I/O qui se comportent comme un contact de detecteur d'alarme classique. Vous pouvez alors brancher un transmetteur telephonique, qui envera son propre message d'alerte lorsque la caméra detecte un mouvement. Je n'ai jamais vu de caméra qui le fasse de manière totalement autonome.
Cordialement,
Thierry

n°280688
citronroug​e
Posté le 14-04-2006 à 13:13:25  profilanswer
 

ok merci, je vais opter pour ce type de solution car je n'ai rien vu d'autre !
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip, détection de mouvement et alerte téléphonique

 

Sujets relatifs
commande d'une caméra via rs-232commande d'une caméra via rs232
Caméra réseau avec un MacNon détection Clavier/Souris
Problème de détection d'imprimante !problème de detection d'un appareil photo numérique !
Visualisation camera IP sur telephone portableCamera numerique en IEEE non reconnu
lancer une appli a la detection du mouvement par webcam 
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip, détection de mouvement et alerte téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR