Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran noir au demarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage !

n°435290
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 18:51:04  answer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai un vieux PC avec une carte mere K7S8X Asrock un amd barton 2600+ 512 de ram noname nvidia G3 Ti200 maxtor 120go ide et graveur cd samsung mais quand je l'allumais  j'avais l'affichage un fois sur deux mais la il s'allume plus du tout j'ai plus du tout d'affichage ! Je sais pas pourquoi ! la carte graphique a ete testee sur une autre machine et marche nikel si quelqu'un a une idee merci a lui ou elle  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 18:51:04  profilanswer
 

n°435298
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 19:09:32  answer
 

J'ai un bip court au demarrage normal comme avant ou il fonctionnait, la carte graphique a ete teste et j'ai meme mis une autre , j'ai changer de carte mere car j'en avai une autre asus a7v600-x, mais malgré tout ca rien ne change j'ai meme teste la memoire sur un autre ordi et elle marche !! Que faire merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran noir au demarrage !

 

Sujets relatifs
Problème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchéeécran noir jusqu'au démarrage de Windows
Ecran noir au démarrageEcran noir au démarrage et uniquement au démarrage
Ecran noir au démarrage, avec un écran tout neufprobleme écran noir au premier démarrage.
ecran qui s'eteint, noir au demarrage, parfois...Ecran noir au demarrage puis ca marche !!! pourquoi??
écran noir au démarrage pendant 5-10 minutes...Ecran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR