Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°338706
Fabibifoc
Posté le 05-11-2006 à 23:32:12  profilanswer
 

Depuis quelques semaines, dès que j'allume mon pc, mon écran semble s'éteindre au démarage. Mais lorsque je le rallume, il s'éteint...et s'éteint encore...si bien que je dois le rallumer près d'une vingtaine de fois avant qu'il reste allumé. Mais l'autre jour, j'ai découvert que quand je croyais qu'il était éteint...et bien en fait il ne l'était pas. En fait, un faux jour est venu frapper mon écran...et je voyais le bureau.  
Donc je me demande bien quel problème il a. car c'est bizarre de voir la luminosité de l'écran disparaître et puis réapparaître quand on le rallume.
 
Au fait c'est un écran "mozo" 17"

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 23:32:12  profilanswer
 

n°339202
a112a
Vive la France!
Posté le 07-11-2006 à 14:55:16  profilanswer
 

Peut-être les tubes fluos qu'il y a derrière la dalle qui ne s'allument plus. Le rétro éclairage, en fait.
 
Heu, si j'ai bien compris les symptomes, c'est un TFT que tu as?


Message édité par a112a le 07-11-2006 à 14:55:25
n°339409
Fabibifoc
Posté le 07-11-2006 à 21:48:41  profilanswer
 

Oui...c'est un TFT...donc c'est un néon qui est HS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
[CRT-LCD] Votre écran ?Besoin d'avis sur : Sigmatek S-850 noir
Probleme Ecran Qui S'eteint et se rallume sans arretEcran noir au démarrage et uniquement au démarrage
Ecran noir au démarrage, avec un écran tout neufprobleme écran noir au premier démarrage.
ecran qui s'eteint, noir au demarrage, parfois...Ecran noir au demarrage puis ca marche !!! pourquoi??
écran noir au démarrage pendant 5-10 minutes...Ecran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR