Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390

n°54926
calimeroam​oto
Posté le 26-03-2004 à 08:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un souci avec le lecteur Iriver IFP390T, que j ai achete recement.
 
A la base j avais juste besoin d une clef USB, et comme je fait pas mal de sport, un lecteur MP3(C EST LEGER) m interressait pour faire du VTT, enfin voila, j ai fini par acheter le 390T.....
Mais deception!!!
Il faut preciser, qu a mon travail par exemple, je n ai aucuns droits sur la machine pour installer quoi que ce soit, et la 1er probleme....  Le lecteur ne fait office de clef USB, que si le Manager Iriver est installe! Et si je vais chez des amis avec mon pitit lecteur, c est pareil, je peux rien prendre de chez eux, si j ai pas mon CD d installation avec moi!!!! C est facheux tout de meme..... N y a t il pas un moyen pour shunter le IRIVER manager et utiliser le lecteur comme une VRAIE clef USB...
 
Et puis il y a un 2eme probleme!!!!!!  Ahhhhhhh je suis decuuuuuuu
C est pareil, si je download un fichier MP3 quelquonque(et c est arrive recement, en recuperant un enregistrement vocal convertit en MP3) dans le Iriver, je suis incapable de l Uploader sur mon PC, pour des raisons de copyright!!!!Mais y a pas de copyright sur MES enregistrements vocaux tout de meme!!!!
 
D ou ma 2eme question....n y a t il pas un firmware modifié qui me permettrait d uploader, MES fichiers MP3 a ma guise?
 
Enfin bon tout ca n est pas bien grave, mais ca m ennuie d avoir depensé 190 Euros pour un materiel qui ne fait pas ce qui me semblait pourtant Evident...
 
Si vous avez des reponses, elles seront les bienvenues, je vous remercie par avance, et a bientot.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 08:32:29  profilanswer
 

n°55975
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 31-03-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

Pour ton problème d'utilisation comme clef USB du IFP 390 il faut installer un nouveau Firmware sur le lecteur qui te permet ensuite de l'utiliser en temps que simple disque dur.
 
Tu trouvera le firmware ici :
http://www.iriver.com/support/down [...] %20Drivers
 
dans les premières lignes sur la page, il y a d'indiquer ceci :
 

-. This is UMS(USB Mass Storage) firmware(iRiver Music Manager doesn't recognizes iFP player)
 
    [g]enabling you to use your iFP player as a hard drive.[/g]
 
    If your player has beta UMS firmware, please format before upgrade firmware.
 
-. Please back up the  iFP player's data  because all your DATA will be erased during the firmware
 
     process.
-. Please read "How to Upgrade firmware" before downloading.(Switching to Manager -> UMS)
-. Only if your PC's OS is Windows 98, you also need to install USB driver for your computer.


 
 
Tu aura encore besoin de drivers uniquement si tu est sous Windows 98.
 
Pour le problème de Copyright je ne sais pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390

 

Sujets relatifs
gros probleme canon bjc-2000probleme avec winxp et mon scanner plustek opticpro 1248U
probleme impression imprimante CX5400Probleme hp 1210
Problème de graveurProblème pour installer hp scanjet 3500c
connection d'1 Lecteur 6 en 1 USB interne ?philips toucam pcvc 840k probleme usb device
Problème détection MX900 Bluetooth[laptop] probleme d'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR