Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb Cruzer non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb Cruzer non reconnue

n°682605
etuuu
Posté le 08-02-2012 à 08:54:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème de reconnaissance de ma clé usb. Il marchait jusqu'à il y a quelques jours où il a commencé à déconner. Une fois sur deux il est reconnu. La dernière fois j'avais fait plusieurs manipulations et il a fini par marcher mais du coup je ne sais pas qu'est ce qui avait été corrigé.  
 
(A noter : Une fois je l'avais mis sur un pc au cyber et une fenêtre s'est ouvert pour me demander de corriger les erreurs sur la clé).  
 
Depuis c'est toujours le même problème "clé non reconnu" j'ai 2 ordis portable ACer et Samsung netbook et il ne marche sur aucun. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai des documents très importants sur ma clé que j'ai intérêt à récupérer.  
 
Merci.  


---------------
http://Misterfx-xoxo.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 08:54:55  profilanswer
 

n°682707
michel_32
Posté le 08-02-2012 à 21:54:43  profilanswer
 

En formatant ta clé usb, tu solutionneras probablement ton problème.
 
Télécharge ce logiciel gratuit: http://mavieennumerique.blogspot.c [...] ition.html
 
Avec ce logiciel, elle devrait fonctionner correctement après l'avoir formaté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb Cruzer non reconnue

 

Sujets relatifs
Clé usb et hdd ne s'entendent plus.Clé wifi /Chipset VT6656
Clé USB Kingston G2 G3 reconnue aléatoirementClé Bluetooth APT-X
webcam sans drivers non reconnue par mon ordiDell latitude E6400 webcam non reconnue
[Clé USB] Plus reconnue.USB non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Clé usb Cruzer non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR